Vince62011 0 Posté(e) le 17 mars 2008 L'americain a écrit:salut les billoutes. on se donne rendez vous a quel endroit . au faite comment sa s'organise la journer. Ta question tombe à point nommé l'américain, nous allons, dans les tous prochains jours , mettre en ligne le règlement ainsi qu'une fiche d'inscription pour cette superbe journée....patience ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyyyy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut je suis partant pour le 13 mais je regarde avec mon boulot Il faut qd meme que je mette un anneau de remorquage au cas ou?? Salut Tonyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Content de te compter parmis nous tony.... Comme l'a dit vince62, nous finalisons la chose...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Notre partenariat avec le club "BMC Plein Gaz" continue.... Il se joindra certainement à nous pour cette sortie ...et au jeu Shut greg, patiente un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Si le "BMC Plein Gaz" veut venir a l'expo de Bray Dunes, y a pas de soucis, ils sont les bienvenus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 message transmis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c est noté par contre je ne serais present qu à partir de 12h. parce que je fais le cassel trophy au matin et vu la réputation de cette randonnée ,ca risque d 'etre dure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 19 mars 2008 IMPORTANT, A LIRE ! Notre amie K-RO s'est rendue au syndicat d'initiative de Bergues aujourd'hui pour continuer d'organiser ce rassemblement, il s'avére que le 13 avril une importante course cycliste empêchera toute circulation à Bergues... Nous sommes donc dans l'obligation de modifier la date... Pour l'instant rien n'est encore véritablement arrêté mais la date sera, sans doute, reportée à la fin du mois d'avril pour pouvoir bénéficier pleinement d'une organisation que nos amis K-Ro, Greg, Vince et Phiphi veulent parfaite. On parle d'une partie de la place de Bergues qui serait réservée à nos voitures et même d'une couverture de l'évènement par la presse... Je ne vous dit que celà mais sachez que nos quatres amis travaillent d'arrache pied pour vous offrir un moment inoubliable... Pardon à tous pour cet impondérable et grand merci à K-Ro de m'en avoir averti immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci pour l 'info reste le 20 ou 27 attention à la nationale 2cv le week end du 1 ermai merci pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 zut alors.........moi qui me faisais une joie de vous rencontrer.........je me tiendrais au courant de la suite de l'événement...... j'espère que pour moi se sera toujours possible @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le 27 y'a pas mal de trucs d'anciennes en meme temps dans un rayon de 100 km je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Désolée d'avoir joué les trouble-fête.... Il n'est pas possible de se rendre à Bergues le 13 ou le 20, la ville a déjà des manifestations de prévues ces dates là. Le 27 semble une bonne date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 mars 2008 k-ro a écrit:Désolée d'avoir joué les trouble-fête.... Il n'est pas possible de se rendre à Bergues le 13 ou le 20, la ville a déjà des manifestations de prévues ces dates là. Le 27 semble une bonne date. Au contraire, merci à toi de t'occuper de tout ça et d'avoir eu cette info, sans ça, cette journée aurait pu être gâchée... Merci de nous dire qd nous pourrions le faire, pour ma part, j'ai envoyé le message par mail à tous les membres et donné l'info sur les différents forums Merci à tous de votre implication pour cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 fin avril une sortie est deja organisée par arhallin!! beaucoup semble inscrits à cette sortie!mai ou juin laisse plus de temps pour prevoir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi j'y serai certainement le 6 (premiere date prevue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je me suis renseignée pour toi 924S5M. Au cas où tu viens avec ta limo....Il y a une autre entrée prévue pour les cars au cas où ta toto ne passe pas par la porte de Dunkerque. Ah oui! Petite précision pour ceux qui ne sont jamais venus à Bergues! Il faut savoir que la ville est entièrement entourée de remparts et les rues sont étroites. La nana (bien sympa) de l'office de tourisme m'a fourni un plan de Bergues avec un itinéraire pour accéder à la grand place facilement. Je le mettrais en ligne pour vous donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 C'est impecc K-ro, je connais bien Bergues maintenant, mon garage est a 500m de là c'est plus pratique... et pis une limo ca passe partout, le tout c'est de ne pas etre pressé (dans le vieux lille j'ai deja du faire je sais pas combien de manoeuvre pour m'en sortir, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 de toute façon on se voit dimanche a bray-dune. Vince passe prendre Phiphi et nous rejoignent chez moi où sera Coxy...et on arrive vers 10h30 environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super !!! j'espere que le temps sera de la partie...c'est pas top en ce moment... tu sors la mustang alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 nan hélas! Mais elle sera prête pour Bergues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Zut, moi qui me faisait une joie d'approcher de pres une telle bete et meme peut etre m'assoir dedans Ca y est ca se termine l'immatriculation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Yep! ça vient bon! Mais pour ce qui est de monter dans une belle bête, fais-en part à Vince.... Même si sa stang est moins bien que la mienne , elle est super tout de même! (non Vince, frappe pas, frappe pas!) Cela dit, tu pourras t'asseoir dans la mienne à Bergues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 cool !!! c'est vrai qu'il y aura aussi Vince, c'est bien ca, j'ai failli acheter la meme que la sienne il y a quelques temps... mais bon, en partie demontée, ca m'a fait un peu peur, ca serai maintenant, elle serait deja dans mon garage avec les autres, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mes amis... Le vingt sept avril semble être une date qui puisse fédérer... De plus, 27 + 4 = 31 soit 13 à l'envers... La chance ? Validons nous ? Il faut prendre une décision, les membres qui se sont investis dans cette organisation souhaitent que la date soit "fixée" afin de pouvoir parfaire leur projet. Alors vingt sept avril ? J'ai eu "Magic" Alain Gillot-Pétré au téléphone tout à l'heure, "Petites brumes matinales, puis légers strato nimbus s'éffaçant peu à peu pour laisser place à un ciel radieux" Ce sont des prévisions "vues de là haut"... RETRO 59, le forum qui monte ! Alors ? Vingt sept avril les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 20 mars 2008 27 avril c'est ok pour moi Coxypac, sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pareillement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 20 mars 2008 attention, Auto Rétro Halluin organise une expo avec balade au road book le 27 avril. nous comptons sur vous !!(de plus en plus rare: l'entrée gratuite,le repas offert au chauffeur et la plaque de rallye offerte) cette date est posée depuis... 1 an, soyez sympa de différer Bergues pour ne pas nous mettre en difficulté et de sorte que nous puissions participer au rassemblement de Bergues... MERCI BEAUCOUP pour les bénévoles qui se sont investits pour la préparation de cet événement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 k-ro a écrit:Yep! ça vient bon! Mais pour ce qui est de monter dans une belle bête, fais-en part à Vince.... Même si sa stang est moins bien que la mienne , elle est super tout de même! (non Vince, frappe pas, frappe pas!) K-RO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence01 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour à tous, D'abord Bravo pour cette idée géniale ! Beaucoup de membres d'Auto Rétro Halluin souhaiteraient participer à cette sortie, qui attire de plus en plus de monde ! Mais Pitié !! pas le 27 Avril !! Date de LA Ballade-Expo de L'A.R.H. pourquoi pas... en Mai ? et profiter du mois d'Avril pour en faire de plus en plus de Pub, communiquer dans les médias etc.... ? MERCI de nous permettre de vous accompagner dans cette virée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je peux faire une proposition, qui plaira ou pas... c'est de faire passer le rallye road book de Bray Dunes, les 24 et 25 mai 2008 par Bergues (15km)... la route y est tres agreable en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 21 mars 2008 qu'en penses tu Gregl62 ?c'est quand même toi qui est l'initiateur du projet, serais tu d'accord pour décaller et laisser le 27 avril pour expo Halluin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 eh bin les amis si il y a tant de monde intéréssé il va falloir plus qu'une baraque à frites à Bergues Eh oui c'est cela l'amitié ça rassemble, gageons que nous n'ayons pas le même nombre que le film a fait d'entrées LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il n'y a pas de baraque à frites à Bergues mecano mais un café-brasserie qui est prêt a nous recevoir. (le café voisin nous "donne" sa terrasse si necessaire) Donc nous pourrons manger notre frite-fricandelle sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je pense egalement que ce serait dommage de faire la sortie a bergues en meme temps que celle d'halluin. Ce serais pas cool pour ceux qui l'ont organisé. Il y a certainement une date ou il n'y a pas de manif?!! je sais pas. C'est a vous de voir. je pense que le 4 mai ya ren de prevu, pourquoi pas le faire a cette date?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 mars 2008 'Salut à vous, Amis du Club d'Anciennes d'Halluin, >Nous sommes dans l'obligation de maintenir la date du 27 avril 2008 pour diverses raisons. Repousser la date en Mai, voir Juin, va avoir la même incidence sur d'autres rassemblements. De plus les communions, réunions de familles avec les jours fériés, mariages vont devoir être pris en compte... Enfin la ville de Bergues, organise ses propores festivités qui ont déjà commencé puisque nous avons du repousser la date (voir plus haut dans le post), et que seule cette date correspond aux critéres des différentes parties!! > Nous comprenons bien votre inquiétude (avec le rassemblement de Fregnies à cette même date) mais nous sommes intimement convaicus que votre fête de la voiture ancienne sera réussie!! > C'est sur qu'une manifestation est un lourd projet pour les clubs, assos et que la météo de notre région joue en notre défaveur pour le choix de la date... > Pour répondre à 924S5M, c'est une bonne idée mais l'idée est venue des membres du forum et je pense qu'elle doit y rester...Même si d'autre repondront l'idée bien entendu!! > Nous ne sommes pas un club, nous nous réunissons juste pour se rencontrer et cela sans aucune publicité... > En espérant bonne réception, nous restons ouvert à toutes discussions, > Le groupe de travail Retro59' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Amis, Amis, Le temps est venu de vous en dire un peu plus sur cette sortie ! ! Je vais donc vous en dire un peu plus....Mais pas trop quand même pour garder un effet de surprise!!!! Nous avons établi un itinéraire, sur cet itinéraire les participants devrons prendre des photos selon des critéres fournis dans le road book et selon les aléas de la route. Le choix des prises de vues? ? c'est à vous de décider selon les critéres de notre petit jeu!!...Bien entendu les critéres sont basés sur le théme de 'Bienvenue chez les ch'tis' Pour les équipes, pour l'instant nous tablons sur des équipes de 2 à 4 véhicules...(Tout dépend du nombre de participants puisque nous allons mettre une fiche d'inscription en ligne prochainement). La ville de Bergues nous a proposé une partie du parking du Beffroi..La Voix du Nord nous consacrera un petit reportage ce jour là ainsi qu'une annonce les jours précédants pour informer les curieux... à eux Au programme : Le matin, petit jeu en faisant la route!! afin de rejoindre les autres équipes de la côte à Bergues Le midi, repas en terrasse dans une brasserie sur la place du beffroi.... L'aprés midi, nous visiterons certainement la ville... Et le retour peut s'envisager en convoi vers les villes respectives... Le but de cette sortie est de tisser des liens sur une activité ludique (y'a des trucs sympas!!!), de permettre au maximun de personnes d'y participer au moindre coup et d'y participer avec tout genre d'anciennes (certaines voitures ou même motos anciennes ont besoin de pauses pour souffler )!! C'est une rencontre entre passionnés. Bien sur si le temps est pluvieux ou autres inpomdérables, la sortie sera repoussée. Je pense que j'ai fait le tour...si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas!!! Nous nous ferons un plaisir de vous repondre!!!! Bien sur, j'ai oublié, il vous faut : > * une moto ou voiture ancienne > * un apareil photo numerique ou téléphone prenant des photos par équipe (si soucis pour en procurer un, l'entraide sera de mise.. ) > * bonne humeur (mais que ce soit au bmc ou retro59, coxchtinel... y'a pas de soucis) > * créativité et originalité!!! > > A bientôt > L'équipe de travail Retro59' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je ne peux que regretter ce choix du 27 avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 22 mars 2008 petite information... il existe l'ACVENF, l'Association des Clubs des Véhicules d'Epoque du Nord de la France dont l'une de ses missions est de fédérer la plus grande majorité des asso, clubs et assimilés. Le GRAND résultat est que nous arrivons à concevoir un calendrier annuel de fonctionnement qui essaie de respecter les choix, volontés, obligations et nécessités des uns et des autres. En gros, on évite d'organiser dans la mesure du possible, 2 manifestations en même temps pour risque de cannibalisme... rappelons que les fonctionnement s associatifs sont l'oeuvre de bénévoles investits souvent sur du long terme... je regrette ce choix de date pour cette manifestation à Bergues .. . le projet "bienvenue chez les chtis" est super sympa, et il faut garder une part de spontanéité...dommage qu'il ne tienne pas compte de "l'existant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Je ne suis volontairement pas intervenu pour n'influencer en rien la décision de garder cette date du 27 avril ou pas. Maintenant que la décision est prise de conserver ce jour du 27 avril pour notre pélerinage sur les traces de bienvenue chez les ch'tis, le temps est effectivement venu pour le groupe de travail de nous "appater" un peu ! Sans faire partie du groupe de travail, j'ai été régulièrement informé de l'avancée des travaux et je remercie K-Ro, GregL62, Phiphi et Vince pour leur investissement et pour le temps qu'ils consacrent à la préparation de cette sortie. Le concerto à huit mains que constitue ce projet prévoit en effet que "ceux de la côte" rejoignent à Bergues "ceux de la terre" en participant à un safari photographique ! L'aperçu que j'ai eu du réglement et des différents clichés à réaliser sera de nature à vous occuper durant le trajet, et ce d'une amusante et agréable manière. Il ne fait nul doute que le repas de midi sera, lui aussi, au ton des ch'tis ! (A table, merci d'oublier vos mondes respectifs ! Il s'agira de faire honneur à l'établissement et de dire "Hein ?" plutôt que "Je n'ai pas bien compris le sens de votre question ?") Il n'y a, pour l'instant, pas de baraque à frites sur la place de Bergues, K-Ro nous a néanmoins déniché deux terrasses où s'asseoir pour déguster l'incontournable Frites Fricadelle ! Une partie de la place réservée à nos véhicules, notre arrivée annonçée par la presse locale et notre rassemblement couvert par les mêmes rédactions pour un article dans "La voix du Nord", avouez que nos amis ont fait plutôt fort ! Qui plus est, Bergues est une ville superbe... Et nous la visiterons ensemble avant de repartir vers nos foyers en petits groupes ! N'oublions pas que ces "petits groupes" risquent d'être importants... Je salue au passage, le B.M.C (Bully Moto Club), et nos amis à deux roues. Le forum Coxch'tinelle, amis voués au flat four. Le forum RETRO 02, fréres de l'Aisne ! Autant d'amis... RETRO 59 est une providence ! Encore une fois merci à l'équipe qui a pris cette initiative et ce projet en charge ! J'ai nommé K-Ro, GregL62, Phiphi et Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Avant tout, merci à tous pour votre investissement sur ce projet, il faut effectivement choisir une date puisque nous avons déjà été obligé de "décaler" ! Etant donné le grand nombre de rassemblements, meetings, bourses et j'en passe, si nous ne nous décidions pas, cette sortie ne se ferait jamais. je souhaite une réussite au road book d'halluin et regrette fort cette problématique de calendrier, toutefois, je précise que nous ne sommes pas une association ou autre sorte de clubs, juste des amis qui se regroupent sur un théme défini. Encore un ENORME MERCI à vince, kro, gregL62, phiphi et coxypac pour la mise en place ! Nous confirmons la date du 27 Avril. J'ai hâte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marauder 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bjr y a t'il un départ est prévu dans la région lilloise et le parcourt est il ouvert à tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui bien sur qu'il est ouvert à tous! Il suffit d'être de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut marauder!! Comme l'a dis K-ro, il est ouvert à tous les amis de Retro59... Il y aura un point de raliement pour nos amis lillois, lensois et nos amis retro02!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Et sur Valenciennes avant de rejoindre les lillos y a t il des intéressés, Les Cochtinellois pourront faire étape à valenciennes et partir après tous ensembles? Qu'en pensez vous les gins d'min coin? moi je prépare ma monture pour ce jour tant attendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Mes amis... J'ai eu, ce matin, le plaisir de rencontrer certains des membres qui s'occupent de cet évenement que sera "BERGUES 2008"... GregL62 était retenu ailleurs mais K-Ro et son grand Yvalfer, Phiphi62 et Vince62 étaient au rendez vous ! Ainsi que nos amis 924S5M et R8S ! Réunis autour d'une belle table, qui devait beaucoup au café de K-Ro et aux croissants amenés par l'excellent Vince nous avons "travaillé" sur ce sujet et nous attendons beaucoup de notre K-Ro qui nous donnera trés vite, mardi je pense, l'autorisation de nous inscrire... Hormis cette séance de travail, nous avons eu le plaisir de rencontrer un passionné de SIMCA, voisin de K-Ro et qui nous a montré son talent au travers d'une "Etoile 6" bleue tendre et d'une "1000" blanche. (J'espére qu'il lira ces lignes, SALUT L'AMI !). Cet aimable équipage s'est ensuite un peu perdu autour de la superbe Mustang de notre K-Ro, ne tarrissant pas d'éloge... Nous nous sommes séparés, presque en pleurs, sur des promesses de retrouvailles prochaines, les uns partant vers la côte, d'autres vers les terres... Vivement que ce projet "sorte" des cartons ! Vous allez voir ce que que vous allez vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je regrette la date ,je serai à halluin ;tant pis j'ai bien 2 voituresmais peux pas me couper en 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nous te regretterons l'ami ! Mais, comme tu le dis, nous ne saurions être doté du don d'ubiquité ! RETRO 59 sera à Halluin et à Bergues, voilà tout, et je suis sur qu'au soir de ce dimanche nous échangerons de merveilleux souvenirs les uns et les autres... Il ne faut surtout pas qu'une "concurrence" ne s'installe entre nous... Nous ne sommes pas un club et ici, chacun est libre, c'est trés important. C'est juste "notre sortie"... Nous nous retrouverons ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence01 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Auto Rétro Halluin prépare la ballade expo depuis des mois... ce n'est pas SA balade, Son expo, pour se faire plaisir. Non, c'est l'événement pour tous. pour réunir un maximum de gens, amateurs d'anciennes. Libre à chacun en effet d'avoir envie de venir ou pas... Des membres se sont investis depuis des mois, ont cherchés des financements, des aides, afin de pouvoir offrir cette journée. Et à quelques semaines à peine de l'événement, débarque cette virée à Bergues, à la même date, qui embarque évidemment pas mal de monde dans son sillage. Loin de moi, de nous je pense, l'idée d'une concurrence... Mais plutôt un sentiment de "coup bas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Laurence ? Bel exemple de tolérance ! Ne souhaitant porter de "COUP BAS" à personne... Faut il que je demande au groupe de travail qui s'est occupé de tenter d'organiser la sortie "RETRO 59 à BERGUES" d'annuler purement et simplement ? Il n'y a ici aucun "coup bas"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous et à toutes, Suite aux diverses "attaques", je tiens à réagir : Je parle tout d'abord en tant qu'initiateur de cette sortie et j'en parle personnellement et non pas au nom de vince, K-ro et phiphi. JE TIENS A MAINTENIR CETTE DATE DU 27 AVRIL 2008 POUR LA SORTIE DE BERGUES sous reserve de la reponse de la ville qui doit assurer du libre accés à la place (reponse demain!). Pourquoi ? Je me suis déjà expliquésur ce sujet, les fetes nationales, les mariages, les communions....sont à prendre en compte!! De plus la mairie de Bergues a ses propores festivités et cela est decisif pour nous laisser ou non la possibilité d'accés à ce parking!!! Ce qui a été le cas pour la date du 13 repoussée ! Nous ne sommes pas un club, ni une association!!! Un groupe de passionnés qui vont se rencontrer à un endroit X, pour aller à un endroit X... Vous parlez de concurrence? Ou la voyez vous? Vous ne pouvez pas m'empêcher de rencontrer des amis passionnés pour aller à la mer?? Allons allons ! Vous confondez club ou assos avec groupe d'amis!! Donc dans votre logique, si mon voisin s'en va avec sa femme à la mer en ancienne et pas à votre sortie, il vous fait un coup bas? Je ne comprends pas bien... De plus si vous organisez votre sortie spécialement pour Retro59, il fallait nous le dire... Car à mon avis de simple passionné (et avec tout le respect que je dois à Retro59 qui m'est cher dans mon coeur de passionné ) ce n'est pas ce forum qui va former la totalité de vos participants... A moins que nos petits flyers font un travail remarquable!!!si c'est le cas pardon à mes admin et amis modos!! Je sais que cela vous embête de notre regroupement, mais avez vous averti le groupe de freignies qui organise le même jour une concentre? Faites vous les meme remarques ? Personnellement j'habite assez loin d'halluin, je ne me rendrai pas à votre sortie même si je sais que les échos sont revenus trés bons! Je n'irai pas même si la sorties de bergues n'existerai pas! Mais je peux vous assurer que vous ne m'empécherai pas de sortir mon ancienne avec celle d'un ami et me balader... Par contre je souligne le peu d'intérêt que vous avez eu lors du lancement de cette sortie!! Maintenant je parle en tant que modo, vous sous entendez de "respecter", respectez à votre tour les autres. Ne prenez pas le forum rien que pour une facade publicitaire!! Le forum n'est pas non plus un lieu de débalage médiatique... Je respecte énormément votre club, vous passionnés, vous faites un travail remarquable!!!! mais ne donnez pas une images négatives des clubs qui se chiffonnent!!! Je peux vous assurer/rassurez que vous serez largement mais largement plus nombreux que nous!!! Si dans cette virée nous sommes deux, trois dix....le plus important pour ma part c'est que je vais sortir ma voiture, me faire plaisir, faire aux plaisirs aux personnes que je croise les enfants, les personnes agées qui me feront signe ou non, les personnes malades qui pendant un instant juste un cours instant oubli leurs tracats bien plus important que ce foutu message!!!Cette sortie me permettra de rencontrer des passionnés par leur voiture qui peut être ont économisé, se sont privés pour me la montrer, pour m'en parler!!! N'oubliez pas les valeurs du passioné automobile dans une periode où l'on cherche à nous limiter, nous montrer du doigt vis à vis de la pollution,du bruit... Pardon à tous pour ce message que je laisse malheureusement car depuis que je suis sur le forum, il n'y a jamais eu de fait similaire mais il fallait que je le fasse!! Je suis ouvert à toute discussion constructive et je laisse soins aux modo/admin de supprimer les messages!! Je laisse aussi soin aux groupes de travail qui s'est démené à offrir cette rencontre aux membres du forum sans arriére pensée, ne voulant pas blesser de passionnés de continuer ou pas cette sortie. A bientôt à tous sur les routes ce qui prime ce soir greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites