stockcarpecquois1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour a tous Je représente le stock car de pecq (tournai) en Belgique. Chaque année fin du mois d'août on organise un super stock car dans un champ. L'an passé on a eu 192 voitures et environs 3000 spectateurs ( gratuits ). Cette année on en est à notre 6ième édition. Mais le comité a décidé de varier les activités et donc cela vous concerne, nous organisons les 17 et 18 mai 2008 notre 1er motor show. Le samedi 17 nous voulons accueillir des vhicules de collection, ancêtres, cox, rallye et véhicules 40-45. Vous êtes les bienvenue, pas de frais d'inscription, en extérieur et nous nous chargeons de faire un max de publicité pour rassembler les foules :-) Si parmis vous il y a des personnes intéressées, n'hésitz pas a me contacter et nous dire le nombre de véhicules de manière à reserver une place groupée. Pour contacts : stockcarpecquois@hotmail.com http:\\stockcarpecquois.skyblog.com Merci a tous et bravo pour votre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, j'ai déplacé ton sujet, celui ci n'est pas ta présentation mais celle d'un rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Super, ça pourrait être sympa de s'y retrouver tous, sur un stand commun, et franchir les frontières de l'hexagone pour faire connaître notre forum à nos amis belges !! En tous cas, je suis partant mais pas pour le stock car !! (la cox n'apprécierait pas la plaisanterie !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcarpecquois1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci chris de m'avoir guidé :-) N'hésitez a venir nombreux, prevenez a l'avance et je vous réserve un bon coin bien visible. cool le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi je suis partant aussi sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites