924S5M 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je met en vente une de mes limousine... si ca peut interesser quelqu'un : Lincoln Town Car Limousine de 1994, moteur V8 4.6 Ford, bon etat general, carrosserie pas nickel mais presentable. toute equipée, avec TV DVD, Bar, clim... carte gris anglaise. 7800€ a debattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tres belle auto ! et noir en plus, ça le fait BONNE VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci chris moi perso je prefere en blanc... mais bon.. sinon un echange est toujours possible au cas où ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 924S5M a écrit:merci chris moi perso je prefere en blanc... mais bon.. sinon un echange est toujours possible au cas où ... ah ouai ? contre la 126 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 4 mars 2008 heu.... je pourrai presque la mettre dans le coffre, lol. si tu rajoute un peu de sous, ca peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 924S5M a écrit:heu.... je pourrai presque la mettre dans le coffre, lol. si tu rajoute un peu de sous, ca peut le faire tu veux que je me fasse tuer par madame toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 mars 2008 alors chris, t'as pas reussi a convaincre madame ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 13 mars 2008 faut qu'il agrandisse le garage avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 super je ferme ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites