Satanas04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai craqué ... voici ma SAAB 900 I, interieur cuir et jantes Incas d'origine SAAB, humm quel avion! (d'autres infos sur le blog auto rétro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wahou elle est top !!!! peinture nickel.... Felicitation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tu as encore ta simca??? as tu encre de la place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres belle acquisition chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci les gars! la simca est partie se refaire une jeunesse chez un passionné qui saura lui refaire la beauté qu'elle mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe auto que tu as déniché là !!! Elle paraît Nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satanas04 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle a quelques petits éclats de peinture, 2 points de corrosion et le cuir bleu des sièges à raviver, normal à 313000 kms NON? Voici le poste de pilotage, et en lien; la 99, celle avec laquelle j'ai découvert SAAB... http://autoretrohalluin.over-blog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 belle auto et visiblement en bon état ! félicitations pour ce nouveau jouet, c'est d'une robustesse cette auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites