barncox11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 alors voila j ai 26 ans mon prenom est mathieu et j ai une cox de 59 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11913376 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut, Et une de plus Superbe la demoiselle Bonne route avec nous , Au plaisir de te croiser sur un rassemblement..... Oignies...pas loin...ma ville quand j'eto tiot !!!!! Brunzy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue parmi nous, merci de nous rejoindre ! je te l'ai déjà dit, j'aime bien ta cox, surtout le modele...une 59 il y a pas mal d'amoureux de la VW ici aussi. rdv ce dimanche direction NINOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 une cox de plus!!!!! bienvenue parmis nous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 a toi et ta belle cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue parmis nous c est vrai quelle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 appart pas de soucis pour ninove tient moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites