CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 février 2008 j'avais prévu d'aller à l'esplanade le 09 au matin, mais j'ai vu qu'il y a aussi ce meeting... ça me tenterait bien, mais y a t'il des Vwistes qui partiraient du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'y vais ! qui d'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 2 mars 2008 désolé pas pour moi... prends des photos si possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gregL62 a écrit: prends des photos si possible??? ok je me charge de faire un reportage pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 3 mars 2008 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 mars 2008 dimbox a écrit:présent avec moi ou dans le combi d'hervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxch'ti111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 présent avec quelques membres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimbox 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Chris59 a écrit:dimbox a écrit:présent avec moi ou dans le combi d'hervé ? ché pô... façon dans la tienne y'a plus d'essence pitéte avec le slam' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono5911 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ca m'aurait tenté mais Reims le samedi, et pit etre esplanade dimanche... Si je rajoute un meeting dimanche apres midi ca risque de pas passer avec ma moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 un rod comme j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a je pleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 mars 2008 de bien belle réalisation sous un temps pourrit et des aléas n'est ce pas Chris???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ah, j'ai un coup de pour les ghia...surtout en cabrio pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour les photos Pat & Snoopy ! Tres bon moment avec de tres belles autos, même si le temps n'était pas notre ami ce jour là... Ma cox a juste fait un aller retour lille suite à une surchauffe bientôt réglée j'espere ! Ravi d'avoir fait la connaissance de Pat et aussi ceux de PASSION COX avec Snoopy, barncox, ch'ti cox... et COXCHTINEL avec mon coxch'ti et mes amis du Volksroad !!!! donc forcément, tout ça en fait une bonne journée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour ces belles photos les amis ! Je vois que vous avez eu un ciel aussi charmant que celui qui nous a accompagné hier matin à l'esplanade... Nous avons passé la majeure partie du temps dans les autos ou sous les parapluies... Qu'importe ! La passion l'emporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour GregL62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 content qu on ces vu boss depuis le tant et tjrs heureux de revoir les vieux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci snoopy!!!! arff que c'est beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites