CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut à tous, Depuis plusieurs semaines ma cox sent fortement l'essence... et plus flagrant avant hier qd j'ai fait le plein, une odeur tres forte d'essence s'est propagée dans le garage jusque dans la maison ! il n' y a aucune fuite, je pense plus à un probleme d'étanchéité. Pourriez vous me donner des conseils sur ce que je dois vérifier en priorité, je veux régler ça ce week end... ? merci bcp @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut chris , Une durite porreuse , un collier un peu deserre , une fuite au carbu ???? Son mon healey , une durite mal serrée une micro fuite et hop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeone59 0 Posté(e) le 29 février 2008 regarde au niveau de ton bouchon d'essence peut-etre que le joint et mort ou au niveau du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 29 février 2008 au reservoir ces un remplissage dans le coffre ou exterieur si exterieurs si ta pas de fuite visible dans le circuit ce sont les durites de remplissage du reservoirs qui sont en cause pb connu sur les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'ai eu le meme probleme :collier de la durite de remplissage désserrée au niveau du reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 février 2008 Alors la ce sont des reponses ,le MOL a encore frappé !!!MOL = Mécano On Line hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 29 février 2008 j'avais eut le soucis avec la mise a l'air du reservoir je l'ai deplacé et plus aucune odeur ! Bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci à tous pour les infos, mon réservoir est dans le coffre avec bouchon à l'intérieur (mod64) je vais regarder ça de plus pres, demain si j'ai le temps ou dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 29 février 2008 mol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Chris59 a écrit:merci à tous pour les infos, mon réservoir est dans le coffre avec bouchon à l'intérieur (mod64) je vais regarder ça de plus pres, demain si j'ai le temps ou dimanche. tiens nous au jus....pressé de savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mars 2008 sur les minis c'est souvent le tuyaux de mise a l'aire qui c'est fait la malle alors lodeur se repend dans la voiture au lieu de dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon, je viens de regarder... rien devant par rapport au réservoir, j'ai une fuite d'essence à l'arriére ! j'ai donc vérifié la durite d'essence, mais elle est bien fixée... ça peut venir du carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 2 mars 2008 comme ces un modele a remplissage dans le coffre verifie la jointure milieu du reservoir si pas de scintement le joint du bouchon d essence le bout de durite qui va du reservoir a la canalisation fer en demontant la trappe de visite de train avant regarde dans le tunnel si ta pas une fuite apres verifie la durite qui va de la canalisation a la pompe puis de la pompe au carbu regarde bien aussi si ton axe de papillon ne coule pas ces tipique question sans tu plus l odeur de l essence chauffage mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites