Coxypac 0 Posté(e) le 27 février 2008 Afin de donner dorénavant un rendez-vous un peu plus régulier aux excellents compétiteurs de cette rubrique, je vous propose de poser une nouvelle question chaque jeudi soir entre 18h00 et 19h00. Qui plus est, alors que je n'ai pas encore fini d'explorer la documentation que m'a offert notre ami Jalas, l'excellent Freddy 62 m'a, lors de notre dernière entrevue, prété deux bouquins qui regorgent de détails sur ces "petites choses" qui font la grande histoire de l'automobile... Si cette formule vous convient, je pense donc être en mesure de vous offrir cette rubrique un moment encore... Révisez... Et longue vie aux "Enigmes historiques"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 février 2008 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 février 2008 avec GRAND plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 février 2008 je me prépare pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 février 2008 cool !!! le grand retour de Coxypac, plus en form que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites