citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour je vous présente mes dessins! la marque citron givré est née de deux passions,le dessin et le vw,j ai crée ces models car je me suis appercu qu'il n'y avait pas vraiment de personnages affiliés a nos vw, nos t_shirts sont en cotton 180g de trés bonne qualité plusieurs produit sont disponible t_shirt , sweat, autocollant,badges , caquette, cahier de coloriage,fond de compteur "citron givré " pour nos vw, a venir je travaille sur une bd le senario est en préparation. nous vendons nos produit sur les meeting,et un site de vente va ouvrir dans quelque jour. adresse du cite de vente voir ma signature mes mes dessin sont sur mon blog voir ma signature aussi voici des photos! http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/19/mini_0802191153552385218.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 février 2008 BONNES VENTES BELLES REALISATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je te remercie désolé je suis un peux en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites