citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut et bien voila, je m'appelle laurent j'ai 35 ans Je me mets donc en relation avec tous les passionnés de VW "étant moi même propriétaire d'un combi Bay de 1979" car j'ai créé ma marque de vêtements "Citron Givré, les givrés des VW". Mes motifs s'appuient sur la grande diversité de véhicules que l'on peut rencontrer pendant les meetings, http://citron-givre.comactuellement les differents motifs sont visibles sûr: http://citrongivretextile.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 27 février 2008 Présentes nous aussi ton combi ici, et aussi ta collection pour un peu de pub gratos dans la "boutique RETRO59" ! @u plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca, ça va plaire à Combilove....et a d'autres! Bienvenu citron-givré sur le forum. Good luck avec ta ligne...je te souhaite qu'on en entende longtemps parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci simpat ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci les mecs simpat acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hello, bienvenue a toi !!! faudrait en sortir un avec une limo, ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 février 2008 je suggère les mustang 924S5m...on est plus nombreux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est vrai que K-ro a raison sur ce coup là, suis inferieur en nombre... faudrait qu'on fasse un retrolimo59, lol, mais je crois que je serai tout seul et pis faut avouer que la mustang a quand meme un look d'enfer... ou alors faut trouver un compromis (regardez pas, ca fait peur ...) Bon je sais, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui il i en a beaucoup des voitures , ça viendras un jour , la pour débuter j en es 26, si je sort tous maintenant plus de nouveauté patience ça viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 28 février 2008 SUPER!!!! bienvenue à toi dans ce forum, tu verras c'est super sympa classe ton combi et oui je suis une fan j'en possède un de 1979 aussi!! serrons nous la pince biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut combi love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue à toi et ton beau combij'ai visité ton site , et je trouve tes graphismes géniaux , dommage que tu ne soit pas adepte des austin healey comme la mienne !!!!!Je vais devoir faire l'acquisition d'une VW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 29 février 2008 jalas62 a écrit: Je vais devoir faire l'acquisition d'une VW!!! voilà une sage décision.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 février 2008 ne me tente pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 février 2008 un 181 kubel passe pratiquement tous les jours devant chez moi !!!!! il me fait bien envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonsoir et bienvenue à toi Citron givré ! Ce forum, ouvert à tous et généraliste, comporte pourtant en son sein quelques furieux fans de flat 4 VW ! Ton initiative sera donc sans doute appréciée de beaucoup ! Le seul risque pourrait venir de la demande et c'est ce que je te souhaite. Encore bienvenue et longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 29 février 2008 encore merci je suis très touché par votre accueil ça donne la pêche tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Whaouh ! Superbe Bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citron givré les givres d1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci coxypac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites