biloute01 0 Posté(e) le 25 février 2008 je met ca a vendre pour un copain a celuis qui a du courage c'est un model de collec si du gout a remetre d'origine cause peu de model donc vend (cause bebe) toyota corrola gti 1.6 16soupapes de 1988 affiche 212000 kms et qui develope 125cv c'est un model rare moin de 600 exemplaire vendu en france ve,fc,toit ouvrant,filtre a air sport ,pot inox ,radiateur d'huile ,barre anti raprochement,jante 17 pouces equiper tuning reste peinture a faire renplacer l'inter et les amortiseur ar (99euro a nps) je la vend donc dans l'etat je n'est pas le temps de la finir mais avec le ct ok de moins de 6 mois donc pas a repasser c'est une voiture qui pousse fort,qui roule tout les jours avec un moteur fiable et en parfait etat seul hic 3 carte grise a faire 1000 euro avec les jantes sinon 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu n as pas un Ch'tite photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 février 2008 si mais si je les met pu personne n'en voudras elle a ete tunner par de gorret de competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanfrain2006 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour la voiture de votre pote est'elle déja vendue? je suis interressé merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non elle nest toujours pas vendue donc toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pour pus d'info le mieux c'est de telephoner au proprio je lache sont numero de tel en mp si tu veut ! c'est maheureux a dire mais le plus simple est de la laisser tuner ! 2/3 retouche un poncage a l'eau une couche de peinture et elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites