carole111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Fallait pas vous gêner Au fait, comment s'est passé cette rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 28 mars 2008 En fait, vu la tempete du samedi, ca a un peu ete annulé... Mais ca n'est que partie remise !!! je pense que le rdv mensuel commencera apres la concentration du mois de mai... Mais tu es la bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ca n'a pas été annulé,924...disons déplacé... En fait Carole, on s'est tous retrouvé chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 924S5M a écrit:En fait, vu la tempete du samedi, ca a un peu ete annulé... Mais ca n'est que partie remise !!! je pense que le rdv mensuel commencera apres la concentration du mois de mai... Mais tu es la bienvenue !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 k-ro a écrit:Ca n'a pas été annulé,924...disons déplacé... En fait Carole, on s'est tous retrouvé chez moi!!! ça devait être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 carole a écrit:k-ro a écrit:Ca n'a pas été annulé,924...disons déplacé... En fait Carole, on s'est tous retrouvé chez moi!!! ça devait être sympa ! Comme d'hab chez K-ro l'accueil est toujours excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 30 mars 2008 J'en atteste, j'y étais ! Enfin, j'y etais... Un peu en retard il est vrai, je m'étais perdu... Cet excellent YVALFER est venu à ma rencontre alors que j'étudiais l'architecture de l'une des places de Petite-Synthe en prenant des croquis, et m'a amené jusqu'à son domicile... On ne ris pas. Ensuite, café, croissants, jus de fruit et Mustang, surtout un trés beau moment d'amitié partagé avec les présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Coxypac a écrit: Ensuite, café, croissants, jus de fruit et Mustang, surtout un trés beau moment d'amitié partagé avec les présents ! C'est où cet hôtel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites