Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diequema

nouvelle curieuse en recherche d'une voiture...

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Craquant depuis toujours devant les jolies formes arrondies de la cox et aussi de la 2 chevaux, je recherche une de ces voitures en décapotable et noire pour en faire ma voiture de mariée le 6 Septembre prochain.


Merci de votre attention
Bravo pour toutes ces petites merveilles que vous faites revivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59 et bonne recherche.

Tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver.

Bonne route sur le forum.

coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce fabuleux forum peuplé de passionnés !!

Pour ta recherche de voiture, tu devrais trouver deuche ou cox, il y en a pas mal dans le coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je recherche une de ces voitures en décapotable et noire pour en faire ma voiture de mariée le 6 Septembre prochain.


et bien perso je te conseillerais de ne rien acheter......

.....car si c'est uniquement pour faire un mariage et sinon n'être "pas plus passionné(e) que ça"; il ne faut pas acheter d'ancienne.


tu seras bien moins emmerdée à en louer une , que ce soit 2cv, cox ou autre chose (soit dit en passant; si ta robe prend un peu de place, c'est mort.....)
ceci d'autant plus que tu es attachée à une couleur en particulier.
une belle 2cv c'est plus de 3500€; une cox cab c'est très largement plus du double. sans compter les risques d'arnaques; certaines peintures neuves cachant les pires des misères......
......la location c'est une somme (150 à 500€ en général, selon la personne, la durée de la prestation.....) pour un service; et une fois la cérémonie terminée plus de soucis.......


et si tu veux en acheter une pour la garder; ne pas se fixer le mariage comme date butoir. car ça entraîne la précipitation donc les erreurs. te faire accompagner au début par un possesseur d'ancienne (certains endroits à problèmes sont communs à toutes....).
par exemple; tu vois on avec mon beauf on a acheté une 403. on a commencé à la chercher AVANT le mariage de ma frangine , pour finir par l'acheter plus de 6 mois APRES.......
....et pour leur mariage on a loué une Hotchkiss (superbe.....et spacieux. point important au vu de la robe. ce qui me ferait dire qu'une 203 ou 403 me semble être un minimum, en termes d'espace interieur, pour ce type de cérémonie....à moins d'une robe pas trop encombrante).

voilà; j'espere ne pas avoir été trop rabat-joie; j'voulais simplement etre de bon conseil..............





mais PEUT-ETRE AVONS NOUS TOUS MAL COMPRIS............TU CHERCHES A ACHETER ou TU CHERCHES QQUN QUI AS CE TYPE D'AUTO ET QUI POURRAIT TE RENDRE CE SERVICE?

il y a sur ce forum au mois une voiture, superbe cox noir decouvrable, qui correspond parfaitement à tes attentes....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59
Bonne recherche et trés bonne idée de se marier en ancienne!!
Cela met une originalité, et en resultera de trés nombreux souvenirs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la robe, il n'y a pas forcement besoin de beaucoup de place, j'ai deja fait un mariage avec ma Porsche.. les mariés etaient un peu serrés, mais bon, la mariée etait du coté passager sur l'arriere, et le marié derriere moi, chacun avec leur coupe de champagne, c'etait delire, ils ont adoré !!!
il faut qd meme dire que la robe prenait 80% de l'interieur de la voiture scratch
Alors, je suppose que dans une cox c'est faisable... il faut juste eviter les robes a cerceaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur RETRO59
et tous mes voeux de bonheur !

Alors ? est ce pour louer ou acheter une ancienne ?
nous te donnerons les meilleurs conseils possibles...
c'est déjà une super chose de se marier un ancienne !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...