Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickr4f20001

yannick r4 f2000 nouveau membre

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Yannick, j'habite Bruay la buissiere, je restaure deux r4, une légérement modifié, et une autre ex groupe f avec arceau 6 points, 4 freins à disques, frein à main hydrolique, weber 40, 4en1...

Vous pouvez voir mes autos sur:

http://www.4trelle.net/gallery2/main.php?g2_itemId=2897

Avec des amis nous organisons une concentration de véhicules anciens à Béthune le 23 mars 2008, sur les parking de l'unviversité d'artois, cette manisfestation est ouverte à tous vehicules anciens, populaires et sportifs d'époque.
Beaucoup nous ont assuré de leur présence et on fait le maximum pour faire un bel événement, alors venez nombreux





http://fac-auto-nostalgic.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous , puisses tu faire un bon bout de route avec nous et surtout tes 4L , beau travail soit dit en passant !!

Adapter des freins disques j avoue je ne connaissais pas , pas trop compliqué , etrier standard ????

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ce site de passionnés.

J'étudie la journée organisée à Béthune mais pourquoi pas.


Pour répondre à Jalas les dernières 4L , ou R6 et R5 étaient en disuques de freins avant comme même train roulants adaptation possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
RETRO59
des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour que tu ne reste pas inculte sur le freinage, il existe des etriers de freins avec le frein à main intégré.

L'adaptation entre une anglaise et une française ne doit pas être possible on coté les " rosbeef" qui n'aime pas les mangeurs de grenouilles lol! mais ils font trés bien la même chose chez eux alors pourquoi s'embêter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et bienvenue à toi et à tes Quatrelles sur ce forum l'ami !

Peuplé de passionnés toujours prêts à partager une expérience ou un conseil mécanique, c'est un endroit d'échange mais aussi de bonne humeur entretenue par quelques joyeux trublions, voire même de culture, parfois !

Comme tu le vois la palette est large et j'espére que tu feras longue route avec nous !

Encore bienvenue !


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...