yannickr4f20001 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour à tous, je suis Yannick, j'habite Bruay la buissiere, je restaure deux r4, une légérement modifié, et une autre ex groupe f avec arceau 6 points, 4 freins à disques, frein à main hydrolique, weber 40, 4en1... Vous pouvez voir mes autos sur: http://www.4trelle.net/gallery2/main.php?g2_itemId=2897 Avec des amis nous organisons une concentration de véhicules anciens à Béthune le 23 mars 2008, sur les parking de l'unviversité d'artois, cette manisfestation est ouverte à tous vehicules anciens, populaires et sportifs d'époque. Beaucoup nous ont assuré de leur présence et on fait le maximum pour faire un bel événement, alors venez nombreux http://fac-auto-nostalgic.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 24 février 2008 a toi et a tes 2 4L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue parmis nous , puisses tu faire un bon bout de route avec nous et surtout tes 4L , beau travail soit dit en passant !! Adapter des freins disques j avoue je ne connaissais pas , pas trop compliqué , etrier standard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2008 sur ce site de passionnés. J'étudie la journée organisée à Béthune mais pourquoi pas. Pour répondre à Jalas les dernières 4L , ou R6 et R5 étaient en disuques de freins avant comme même train roulants adaptation possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 février 2008 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci mecano c'etait pour ma culture perso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2008 et pour que tu ne reste pas inculte sur le freinage, il existe des etriers de freins avec le frein à main intégré. L'adaptation entre une anglaise et une française ne doit pas être possible on coté les " rosbeef" qui n'aime pas les mangeurs de grenouilles mais ils font trés bien la même chose chez eux alors pourquoi s'embêter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 à toi Quelle mécanique as tu sur la groupe F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut Yannick !! bienvenue ICI !!! et vive les 4L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et à tes Quatrelles sur ce forum l'ami ! Peuplé de passionnés toujours prêts à partager une expérience ou un conseil mécanique, c'est un endroit d'échange mais aussi de bonne humeur entretenue par quelques joyeux trublions, voire même de culture, parfois ! Comme tu le vois la palette est large et j'espére que tu feras longue route avec nous ! Encore bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites