bmboys1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonsoir a tous, j'ai 34 ans, j'habite villeneuve d'ascq, je possède 1 bmw e36 325I et 1 bmw e21 318I que je viend d'acheter il y a 15 jours. Je suis un passionné de bmw et je me suis tatoué l'insigne sur le bras gauche, j'ai toute une collection de mini bmw.je mettrais des photosdès qu'elle seront prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 24 février 2008 et bonne sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2008 a toi a tes belle au hellice bmw.........bmw..........bah oui ya romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 24 février 2008 jeune nordiste, t'aurai pas une photo de ce fameu tattouage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmboys1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bonsoir a tous merci pour votre acceuil je met une photo de mon tatouage les photos de voiture viendront surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 février 2008 là faut vraiment être accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 février 2008 à toi de la part d'un béhèmiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 24 février 2008 WELCOME bmboys et bonne route avec nous sur ce forum afin de faire un bout de chemin ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 25 février 2008 tres bon choix les béhémes ! j'en ai une mais récente... on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combilove 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue à toi ici tu rencontreras une bande de copains sympas et passionnés biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmboys1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonsoir desole de ne pas venir voir plus souvent mais je suis actuellement en travaux je joint les photo de mes vehicule bonne soire a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barncox11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmboys1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bons a tous je viens vous presenter ma derniere acquisition une bm 325i cab e30 les photo suiveront certainement demain bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 photoS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut et bienvenue, moi aussi j'habite V. d'Ascq, et je possèdais une 318i E21. Aujourd'hui, je roule en E30 325is. ON pourrait peut-être se faire une séance photos de nos bimmers un de ces quatre... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites