CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 février 2008 02/03/08. Organisation : Nostalgie auto club BP 164, 62300 Lens Tél : 06 07 63 66 39, fax 03 21 70 89 61 RDV à 4 h du matin à Lensotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evie 0 Posté(e) le 23 février 2008 tu peux nous en dire un peu plus sur la manif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'était par le passé un rallye fait de nuit généralement en ancienne cabriolet ou découvrable. Est ce toujours pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 23 février 2008 A mes souvenirs, cette sortie est réservée aux cabriolets.. . Des changements pour 2008? ?? si oui partant.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 23 février 2008 c'est pourtant facile d'avoir un cab............................;te decoupe el'toture del carette : i.gif: merci a tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut les amis, le NAC , nostalgic auto club est une asso de chez nous , organise un rallye de nuit , reservé aux cabriolets , de plus , ces fous sont reellement fous , ils roulent dans des voitures qui n'ont pas de prix (bugatti 35 ,mga healey ,etc...) et se tirent la bourre comme des pilotes !!!! Cette année si je ne trompe le départ est à 6h00 du matin il me semble , quelques potes à moi vont participer .... Rien que le depart vaut le déplacement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2008 plus de détails dès que j'en possede par mon pote Michel (Ch'gro) organisateur et participant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites