Jalas62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Cher tous, Sur mon austin Healey Sprite mk3 (je sais le nom est pompeux) je me pose des questions sur la compatibilité des pieces avec les minis .... Mon moteur est un modèle 10CC Mon allumeur avec rupteur et condo Mon carbu est un double HS2 Doigt de delco Avez vous ce dispositif sur mini pour demarrer la voiture depuis le compartiment moteur tete de delco la pompe à essence SU electrique Mon maitre cylindre (embrayage et freins) Voila, je recherche un endroit où les minimaniac achete ses pieces !!! avant nous avions bethune ,arras , maintenant où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 18 février 2008 dasch little car le demarrage dans le compartiment moteur je l ai trouvé a brighton l an dernier meme pas 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut minikiki C'est quoi dasch little car ,un site , un vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut, Pour l'allumage ( doigt, rupteur+ condo, tête delco) cela ressemble très fort, pour ne pas dire le même ! Le reste a vérifier...je passerait boire un café en Mini ... Demain, je viens en ancienne car Co doit partir plus tôt, mais vu le soleil...ce sera en Je prépare TON jeu de cale, le condo du jeu "rupteur+ condo" que j'ai remplacé... si tu achètes, n'oublie pas je te le doit A demain donc.... Mes amitiés du soir a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikiki 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut JALAS ET LES AUTRES DASCH revendeur pieces mini sur PARIS LITTLE CAR revendeur pieces mini sur CAEN perssonnes avec qui je traite et que je rencontre sur les sorties speciales mini tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 février 2008 ya que les carbus et le selenoide de demareur deporter qui son identique le reste est different sur et certain pour le selenoide que sur les vieux modelle (celle a marie oui ) la mienne celle a kiki et a paty non trop recente ) pour la pompe a essence electrique faut regarder sur celle de macadam ya que sur les mini tres recente qui a des pompe electrique je dirrai meme que les injections ton moteur est un 1000 certe mais un 1000 cooper le meme qui etait monter sur la mini qui a gagnier monte et carlos on en trouve plus des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 février 2008 autant pour moi l'allumeur le doit et les vis platiner coresponde avec les mini davant 1974 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites