Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meeselio

I NEED YOU, J AI UN TROU....

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

j ai un nouveau petit problème avec ma tine... elle faisait un bruit terrible, on m as dit une avance a l'allumage mais en fait, ma ligne d'échappement s'est cassé.



pensez vous que ce soit réparable car il ligne intermédiaire coute 110 € donc si je pouvais jouer la carte de l'économie...ce serait cool

mille merci

meeselio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a mon avis difficilement reparable car le reste du tube me parait bien atteint de toute facon comme il faut le demonter d une facon ou d une autre moi je mettrais du neuf

vois peut etre en belgique peut etre moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nototo , il y a un manchon avec 2 collier de serrage pour te permettre de tenir un bout de temps !!!


le prix ?????
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalas62 a écrit:
Chez nototo , il y a un manchon avec 2 collier de serrage pour te permettre de tenir un bout de temps !!!


le prix ?????
bounce

une quinzaine d'euros je crois....
bien dérouiller les deux cotés pour pouvoir mettre la pâte d'étanchéité......mais après avec les solicitations....tu arrivera vite à être contraint de changer le tube.....si tu as dans tes connaissances un bon plombier.....il peut sans doute t'arranger ça histoire de prolonger un peu la vie de ta ligne d'échappement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu des anciennes dont le pot etait reparé avec de la tole de boites de conserves !!!!

et cela tiens
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille merci pour toute vos réponse mais la marque " walker " echappement en fabrique encore et j'ai reussi a en trouve chez auto piece a tourcoing, je viens de le commander pour la modique somme de 30 € la ligne partant du collecteur jusque le silencieux, mais un grand merci quand même.

Je vous recommande un site pour les anciennes, on peut feuilleter les catalogues en ligne -- www.carreco.com et un autre pour les vieille pigeot : http://www.serie04.com/index.php

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool, je viens de recevoir ma ligne avant d'echappement...
j'ai un pote garagiste a lambersart qui va me la monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeselio a écrit:
cool, je viens de recevoir ma ligne avant d'echappement...
j'ai un pote garagiste a lambersart qui va me la monter


tout est bien qui finit bien....(c'est un proverbe pas con celui là RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as réussi à avoir le bonne ligne d'échappement, t'as eu beaucoup de chance.
Normalement ton moteur est un S, donc en sortie double. En non en simple comme on peut le trouver couramment.
J'ai eu le même problème sur mon coupé. j'ai du souder l'ancienne entrée double sur le nouveau tuyau...
L'ancien échappement était effectivement réparé grâce à des boites de conserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tipier, excuse pour le délai de réponse mais j'étais en examen, partiel (et oui on n'y échappe pas !) donc oui j'ai le même problème la^pipe avant commandé est une simple comme la tienne , pourtant bien noté pour "s", coupé et cabriolet !!! et impossible d'en trouver un avec double sortie!!
donc je viens d'acheter un raccord de 40 que je vais couper en deux et couper la partie pourrie pour reconstruire mon échappement !!
mais bon c'est ce qui fait le charme des vieilles voitures et de la restauration, si on devait qu'enlever et revisser les mêmes pièces, je pense que ça perdrai de son charme.... (avis perso)

je vous tiendrai au courant, ce devrait être fait la semaine pro, ce week-end je me charge de la capote (reconstruction des montants entre carrosserie et capote, mise en place des nouvelles tenax et du velcro , j'y mettrai des photos

bye, à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est c'est monté ! mon pote garagiste de lambersart me la fait aujourd'hui falait juste 1 manchon avec deux collier à chaque extrémité (je ne sais pas comment ca s'apelle?) bref il a mis vers l'arrière le tube directement avec de la pâte à echappement d'après ce que j'ai compris et il a ratrapper la sortie du collecteur avec ce manchon, bref plus un bruit et une peche d'enfer!!!
juste il faut que je lui redepose demain car la ligne cogne sur le plancher donc ca vibre, fais un petit bruit de cognement en decellerant , mais il ma dis que ca faisait rien il le ferait demain!!

ben mes p'tit loups elle carbure grave, je viens de rentrer de lambersart a Roncq et 14... km à l'heure sans broncher (je sais c'est pas bien)

mille merci encore pour votre aide précieuse!! et à bientôt sur les routes et rassemblement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...