Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gegeone59

problème sur ma mini

Messages recommandés

je recherche une personne qui pourai m'aidé dans ma recherche quand j'ai eu ma mini beaucoup de fils on été coupé et ne son relié nul part je recherche quelq'un qui pourai passer voir ma voiture je suis dispo mon num et le 06/71/72/57/59 merci à l'avance et merci a tous pour mon arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans "aide technique", cela est plus approprié que dans présentation

Bonne recherche...

P.S: J'avais un site ou il y avait les schémas elect. et meme la RTA en ligne...mais avec mon changement de PC, j'ai plus le lien...je cherche ...... EMO9

@+
deusch1miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut peux tu mieux situé la ou sont coupé les cables photos si possible

roule t elle ou cla empeche t il le demarrage pour savoir si tu peux de deplacer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "mon petit kiki" Laughing

J'ai fusionner ta réponse au bon endroit, je pense que c'était ici sa place !?

Désolé de ne pas avoir répondu a tes messages, mais c'est parce que j'ai rien fais sur la Mini EmbarassedEvil or Very Mad
En fait j'attends toujours mes autocollant pour "les" damier...syteme D tel
On (avec Jalas) a plus de nouvelles d'AC2L où j'avais commander mes pare chocs chromés et badge telEvil or Very Mad

Cet été j'aimerais avoir un coup de main "pro mini" pour sortir le moteur, le nettoyer et refaire les "silent blocs".
J'ai mis des jantes myfair, mais il faudrait que je leur donne un coup de jeune...mais même là Evil or Very Mad

A bientôt sur les routes,

UP pour notre ami et ses cables de mini

deusch1miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je narrive pas a menregistrer pour envoyer une image je dois faire koi.je clic sur hébergé une image puis jarrive sur le site ki lui me dit quil faut que je minscrive et quan je clic sur enregistré il me mé un rectangle rouge sur le haut de limage et voila rien ne ce passe serait il possible davoir plus de renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegeone59 a écrit:
je narrive pas a menregistrer pour envoyer une image je dois faire koi.je clic sur hébergé une image puis jarrive sur le site ki lui me dit quil faut que je minscrive et quan je clic sur enregistré il me mé un rectangle rouge sur le haut de limage et voila rien ne ce passe serait il possible davoir plus de renseignement


Il faut que tu t'inscrive en donnant une adresse email, une fois ton compte créé tu aura cette page d'accueil:


là tu clic sur parcourir ,tu choisis la photo dans tes fichiers de ton pc(c'est à ça que sert parcourir) ensuite tu clic sur envoyer et apparait cet écran:
il te suffit de copier par un clic droit l'adresse indiquée à lien direct et de la placer dans ton message entre les deux banières Image....voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veu bien donné mon adresse mai kan il me mé remplir le formulaire je le rempli et quand je clic enregistré il méfasse tous et me dit de recomencer je recomence et toujour pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegeone59 a écrit:
oui je veu bien donné mon adresse mai kan il me mé remplir le formulaire je le rempli et quand je clic enregistré il méfasse tous et me dit de recomencer je recomence et toujour pareil



I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux on pourrais t ouvrir un compte donnes nous les renseignements , nom prenom, mail, EMO9 mot de passe etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gegeone , pour l'instant pb sur servimg , je n arrive meme pas a avoir mes propres images!!!

Mais des que je le pourraise t inscrit !!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un test en inscrivant ma femme , cela fonctionne , n'aurait tu pas un soucis avec ton mail , l'adresse est elle bonne !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie ton mail il est en cause , il accepte la creation de ton compte mais avec mon adresse mail !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut apparament rien de grave tout est debranché de la bobine d allumage lpourquoi ? la tu eu comme ce la ou demaré t elle avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte servimg activé !!!

Avec meme une photo de mon healey à l'interieur (cadeaux de la maison)

@ plus

Et que la force soit avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le problème qui ce passe la voiture fonctionne corectement mais je voudré savoir quand méme a quoi ils servent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu utilisé servimg avec les identifiants que je t'ai donné ????

si oui cool ! cela marche

En ce qui concerne tes fils , je ne vois pas les couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un compte tour sur ta mini il me semble que c est cefil la

verifie aussi sur ta bobine normalement une cosse avec un fil

l autre cosse 2 fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder mais jai un prob pire que sa hier en faisant un tour elle cest arrété et plus moyen de la démarrer jai un gros problème cela pouré venir de ou svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement probleme de fil qui se debranche

plus d essence
plus d allumage difficile de repondre comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle c arrété dun coup et elle a plus démaré jai attendu 1h puis quand jai remis le contact elle a démarer et 2 min sur la route et elle c'est étouffer et depuis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu de l'essence qui arrive ?

etincelle sur tes bougies ?

tu n as pas de systeme d alarme (deja vu!!!!)

si tu as de l'essence , mais pas d'etincelle sur les bougies voir les rupteurs , les bougies , le condensateur ...

ceci est le premier niveau de depannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veux bien regarder tout cela mais je suis tout seul donc je ne peux pas mais merci quand méme je demanderé de laide a un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es dispos quand ? je suis pas trop loin ? et 2 mini
ta caisse estr de quelle annee ?
la devant sur ta photos c'est assez flou etant donner que toute les connectique passe par la !
ta bobine brancher ?
ton allumeur electronique ou a vis platiner ?
elle demare ?
les feux et cligniot ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement toute est branché je recherche quelqun d'urgence demain dans laprèm jai regarder partout mais pas moyen de trouver quelque chose help me please si je vois pas le message envoyer moi un sms au 06/71/72/57/59 a l'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour info je suis de la bassée et maintenant ne demarre plus la cause je ne sais pas merci a toi jalas si tu pe passer demain tu seré d'un grand secour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo je peut passer lundi ,mardi,mercredi jeudi
cette aprem je peut pas faut que je remette ma cullace pour la sortie de samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire jalas si tu pe passer se dimache si ta 5 min rien que pour me dire ce que sa pouré étre merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai démonter mon carburateur pas de crasse rien du tout je les quand méme néttoyer mais rien ne fonction elle ne démarre pas.ma mini sen l'essence mais quand je démonter mes bougie elle sont toute seche pouvais vous maider svp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand es ce tes libres !
envoie moi meme ton emplois du temps par mp
regarde deja si ton aguilles de carbu leve (tu enleve ton filtre a aire est tu essaye )
ya de l'huille dans ton carbut ?
de l'etincelle a tes bougies?
as tu assez d'essence qui arrive (enleve ton arriver d'essence au carbut ,met un cul de bouteille et met un coup de demareur )
ton demareur se lance corectement ??
ton moteur tousse ?
quel type de carbut a tu ?hs ou hif ?
attention sur un hif la richesse se regle a l'envers !
as tu un stage 1 ?si oui quel aiguille as tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie par mp tes disponibilités , travail , horaire et un portable ou fixe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problemo !!!!! j'espere qu'il a du café !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dispo samedi toute la journée et pour les info que tu me demande biloute jpe pas te rep pas trop connaisseur au niveau des mini austin c'est pour sa que je galère voila merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remet un petit message pour une ame charitable pour maider sur ma mini sa doi venir du démarreur je pense il doit etre décaller.comment le régler merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublies pas de me contacter lorsque tu seras en conges!!!!

content de t'avoir eu au téléphone...je viendrai avec des pieces de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de notre conversation d'hier !!!

tu dévisse une bougie et voir s'il y a une étincelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vieu bien le faire sa mais tout seul c pas trop possible mais je demanderé a un cop ce week a lavance merci a toi jalas et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui dispo cest 2 semaine matin et soir appeler moi merci a toi jalas 0671725759

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je vous mé un petit message pour vous dire qua ma mini redémarre enfin le probléme venez tout simplement du rupteur qui avez fondu de manière a ne pas remarquer quil été mort je vous envéré photo de mon point noir je vous remercie kan meme et biento de retour pour refaire des balades encore merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...