R8S 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour Ca y est la nouvelle robe est montee il ne reste plus que le bequet il est en cour Le bequet Prochaine etape Modification et remise en etat du moteur boite 5 vitesses de R5 Alpine turbo pour mettre dans la 8 que j'ai ete chercher hier dans l'oise A bientot (je serais le 24 a Audruicq avec la 8 et a Arras mais sans la 386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 16 février 2008 MAGNIFIQUE!!! Trés beau travail........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 février 2008 Superbe. On se croisera peut etre a Arras et Audruick. Je partirai en cox a Audruick mais pas a Arras A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Superbe travail,elle est magnifique.....les gamelles lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 16 février 2008 tres belle , magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites