moizaby 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonjour je vend une cox de 61 decouvrable avec lettrage choupette le voiture a entierement ete restauree il n'y a aucun frais a prevoir tout est en ordre papier belge les phares le klaxon fonctionne tout seul et le moteur demarre seul aussi le tout avec telecommande j'en demande 15000€ photos sur le skyblog echange possible contre mustang fastback entre 1965 et 1969 merci moizaby.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 23 février 2008 Franchement, je suis super fan de ta voiture ... J'adore Choupette ! La tienne est géniale. On en a discuté un peu à Lessines ... mais ça reste une Coccinelle et elle est trop chère. Si certains sont prêt à l'acheter à ce prix, tant mieux pour toi, et tant pis pour le milieu VW. C'est l'offre et la demande qui veut ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut, Elle est en plaque "O", ou en CT normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2008 moizaby dit: "les phares le klaxon fonctionne tout seul et le moteur demarre seul " C'est peut être embêtant quand même et à ce prix c'est vraiment une choupette mais pour la maréchaussée et les voisins ; l'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites