gegeone59 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonsoir a tous je mapelle jeremy jai 19 ans et depuis 1 mois maintenant je vien davoir une petit mini austin de 1983 et merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue a toi et a ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 16 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour et bienvenue à toi et à ta Mini sur ce forum, parmis nos membres les plus truculents tu rencontreras, sans difficulté, d'autres "Miniacs"... Longue route avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut et tu verras, c'est le bonheur une mini, j'en ai eu une pendant quelque temps, de bons souvenirs... ici, il y a bcp de passionnés de minis et d'autres anciennes en tout genre. N'hésites pas à poster quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenu sur rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 février 2008 encore un miniacs je demande un nouveau comptage mini /cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 février 2008 biloute a écrit:encore un miniacs je demande un nouveau comptage mini /cox depuis le temps... tu sais que les coxs remportent haut la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, a toi et ta mini ! Bonne parmis nous .... P.S 1 : J'ai déplacé ton post "électricité" P.S 2 : Dans le compte Mini/ Cox....compter moi en P.S 3 : Super console P.S 4 : Les en force Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 16 février 2008 au jeune passionné que tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bienvenue à toi Jérem...mets nous vite des photos de ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites