meeselio 0 Posté(e) le 15 février 2008 en faisant les petites annonces sur internet et notamment sur le bon coin, je viens d'acquérir un "radiateur" pour ma petite, car celui que j'ai actuellement n'est pas celui d'origine (il fait le double en taille!) Ainsi je suis allé le chercher à carvin hier pour la somme de 30 € "une affaire, quand on voit certains prix". Donc hier soir je me suis amusé à le tester et à ma plus grande joie, il ne fuit pas et l'eau qui en sort est limpide..... J'ai changé le termostat d'eau en même temps. je vais le monter ce week-end, ainsi que mon nouveau calorstat et je prendrais bon nombre de photos. a bientôt meeselio ps: si vous avez des conseils à me donner pour ne pas faire de bourdes, n'hésitez surtout pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 16 février 2008 Salut pendant que ton circuit de refroidissement est vide profite en pour controler tes sondes car apres une chauffe moteur ? bon courage @+386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 16 février 2008 Merci pour ton conseil mais qui peux me dire quelle sondes je dois vérifier et ou se situent t-elles ? j'ai changé le termostat d'eau situé à la base du radiateur, et je vais en profiter pour changer le calorstat situé sur la culasse a part ces deux sondes je ne sais pas quoi vérifier, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 16 février 2008 ca y est ! j'ai changé mon radiateur je mets un post dans projet avec toute les étapes et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites