Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrefeve1

RETRO59

Messages recommandés

Merci Mecano d'être venu enrichir ce post de Pierre, aussi concis que succint, comme d'accoutumé !

Un jour, peut-être, il se présentera à nous !

Hé, biloute, fais pas la gueule va ! C'est juste une blague ou, pire, un moyen d'expression !

Pourquoi n'a-t-elle pas pu concourir Urraco?

k-ro a écrit:
Pourquoi n'a-t-elle pas pu concourir Urraco?

Les commissaires techniques ont tiqué quand ils ont vu que le dessous de l'auto était habillé, en guise de fond aérodynamique, d'une planche de contreplaqué. Celui ci couvrait tout le dessous de l'auto (danger !!! risque d'incendie, de perte en cas de raclage prononcé etc ...) No .

Etait-ce la seule raison? je ne peux le dire (mémoire défaillante et trop occupé volant ce jour là pour compatir à ses problèmes )

cheers quel bonheur pour moi il me montre des photos de différentes 4cv

moi je lui dis et s'il n'est pas prolixe (pardon pour le gros mot oupss) c'est pas grave. Nous acceptons le maximum de passionnés sur ce forum EMO1

Bonjour,

Je me présente:
Je m'appelle PIERRE j'ai 63 ans et je suis de la REGION LORRAINE.
Je suis TRANSPORTS..... Retraite...

A BIENTÔT

PIERRE

EMO2

RETRO59

de t'être présenté donc si j'ai bien compris tu es retraité des transports?

parmi nous EMO4

en tt cas il nous tous fait un sujet de discussion
puis ces photos sont chouettes, non???
(o\l/o)

Houla, elle ne serait pas un peu grande la photo ? Shocked

Remarquez, au moins, on a du détail et on peut admirer les finitions.

Sinon, pour ce qui est du texte, toujours aussi succint, concis et précis Pierre !

Contrairement à un célèbre magazine avec Pierre nous n'avons pas le poids des mots !!!! En revanche, nous avons le choc des photos !

Mais qui est Pierre ? Coxypac, tu ne nous avais pas promis de lever le voile sur l'identité de ce mystérieux membre de notre communauté ?

Le retour de Pierrefeve !

C'est vrai que ca fait plaisir, ca faisait un bail que tu ne nous avais pas régalé de tes belles images !

Concernant l'identité de Pierre, il est vrai que je vous avais promis de la dévoiler "un jour"...

Disons que ce "jour" n'est pas encore venu...

Belle 4cv cette fois encore.

cox2

pierrefeve présente des photos de renault et uniquement des renaults , pas de peugeot ???? pas de citroen ???et surtout des 4CV ; cette 4CV est née la meme année que pierrefeve !!!!elle a été conçue en secret pendant la seconde guerre mondiale !!! lui aussi !!!!et c'est pierre lefaucheux passé directeur de la régie qui autorisa sa fabrication et sa sortie , c'est aussi un pierre !!!!pierre feve , les féves , nous les trouvons dans les galettes des rois !!!c'est un roi de quoi ?????je ne sais pas cher COXY !je viens de résoudre ce mystére ai je gagné une petite voiture ????en plus j'aime ALVIS PRESLEY

je viens de déposer 307 messages 307 c'est peugeot ainsi que 308 voila un autre mystére !!!!

• Créer...