Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bien vu Nounoucox, où préféres tu que l'on t'appelle Sherlock ? Remarquable recherche qui, si elle nous éclaire sur l'éclectisme de Pierrefeve, ne nous en dit pas beaucoup plus sur cet énigmatique personnage... Perseverez l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon, voilà, après plusieurs recherches et investigations , 2 pistes se dessinent : 1/ Pierre pourrait être un auteur et aurait pu écrire un livre intitulé "Les Fourmis" publié en 1972 par les Publications de l'École moderne française (Mouans-Sartoux). 2/ Pierre peut aussi être un fervent défenseur du patois vosgiens et aurait publié dans Bulletin de la Société Philomatique des Vosges de 1971 à 1974. Or, notre Pierre (si l'on en croit les informations données sur d'autres forums) habiterait dans l'est de l'hexagone, ce qui coinciderait ! D'autre part, si il était écrivain dans les années 70, sa plume a perdu de sa verve car il ne nous écrit que de rares mots, et souvent les mêmes ! Merci à tous de bien vouloir m'aider . Allez, Mécano, Biloute, Coxypac, K-ro... et tous les autres, qui nous avaient déjà démontré vos talents sur certaines énigmes, mettez vous en quête de l'identité de notre mystérieux invité ! A moins que Pierre finisse par nous en dire plus sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je te rejoins l'ami, et celà dans chacune de tes recherches... J'ajouterais que ce bien énigmatique personnage vosgien a une excellente réputation sur certains sites biens connus de vente par correspondance... Ornithologue distingué si nous en croyons Google... Mais pourquoi rien n'aurait il jamais été publié sur sa passion des Renault anciennes ? Une fausse route ? Ou une révélation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 les fourmis c'est pas de weber ? je dit ca parceque je l'ai lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mais non Biloute, Weber c'est des carburateurs, pas des fourmis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour, RENAULT 4 CV RALLYE A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ouais spécial comme energumène. Perso j'ai plus l'impression qu'il pollue que quelqu'un qui veuille nous enrichir de quelque chose. J'espere que je me trompe et que c'est juste son mode de communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bizzard!Bizzard! Drole de personnage que ce pierre.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bonjour, RENAULT 4 CV A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 dit pierre quand est ce que tu te presente?car on est tous dans le mystere et on voudro bien savoir qui t'es HEIN!!biloute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour, RENAULT 4 CV BLACK & MAROON 1957 A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ayé , il a encore frappé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 j'était sur un forum et j'ai trouvé sa http://203world.vosforums.com/je-me-presente-t519.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 speleo c'est ça qui lui tape sur le ciboulot c'est à force d'etre dans le noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 davidlens a écrit:speleo c'est ça qui lui tape sur le ciboulot c'est à force d'etre dans le noir lol ouais tu as raison David ça doit être lui:....l'homme de Cromagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bien vu Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, RENAULT AX 1910 A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Renault AX ?!?! ... Je pensais que c'était citroën !! Bon, blague à part, Pierre est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il commençait à nous manquer faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mais quel fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tu as raison K-ro, il nous manquait !! Ce n'est quand même pas donné à tous de faire réagir autant de monde sur des posts ne comprenant aucun message !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vous savez que c'est une technique de négociation très connue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 expliques un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour, RENAULT 4 CV A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 août 2008 laissez parler les autres pour les connaitres et sortir ces arguments de vente à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 1 août 2008 davidlens a écrit:laissez parler les autres pour les connaitres et sortir ces arguments de vente à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 août 2008 je répondais à jalas en fait je crois que c'est un chasseur de record, il veut juste avoir le topic le plus regardé du forum et il va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 davidlens a écrit:je répondais à jalas en fait je crois que c'est un chasseur de record, il veut juste avoir le topic le plus regardé du forum et il va y arriver Faudrat qu'il me batte dans ce cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 ça va les chevilles Caro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2008 davidlens a écrit:ça va les chevilles Caro lolyou hou je suis plus tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je crois que c elle qui va nous payer un coup pour que son melon dégonfle lol hein biloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est deja fait le week end dernier mais on peu retrouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 dis donc David! Faut que je sorte mon bazooka avec toi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 non ce n'est pas la pein puisque c'est juste de l'humour, et si tu as autant d'admirateur c'est que tu le merites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 2 août 2008 davidlens a écrit:non ce n'est pas la pein puisque c'est juste de l'humour, et si tu as autant d'admirateur c'est que tu le merites K-ro range son bazooka.....flatteur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 on me dit toujours que je sais parler aux femmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2008 ho la la broser dans le sens du poil j'en revient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 août 2008 tu as pris une leçon biloute ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 août 2008 non pas la peine ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour, RENAULT 4 CV A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth03 0 Posté(e) le 12 août 2008 ca faisait longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 août 2008 faut croire qu'il prend aussi des vacances pierre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 août 2008 Je commençais à croire qu'il lui était arrivé quelques pépins a notre Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 août 2008 bon bin moi a partir de maintenant je boycotte se poste les blagues les plus courtes sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le seul intérêt qu'on peut y trouver, c'est qu'un connaisseur nous parle éventuellement des voitures qu'il poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minididdy 0 Posté(e) le 12 août 2008 k-ro a écrit:Le seul intérêt qu'on peut y trouver, c'est qu'un connaisseur nous parle éventuellement des voitures qu'il poste Donc ici sur la photo Tres belle Renault 4 cv rouge, premier modèle des années 50 à 52 six moustaches immatriculé en Allemagne. On peut remarquer que des feus additionnels ont été montés pour faire office de clignotants (non monté à l'origine), peut être une obligation de la législation allemande. Cette photo a été prise lors d'une présentation d'anciennes organisé par l'ADAC . Est ce que cela vous ira messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 août 2008 minididdy est cultivée n'est ce pas!!!! Elle l'est mais pas sur ce sujet. Ayant le même ordi, j'ai répondu sur son speudo. Voilà j'ai rendu à César ce qui appartenait à Jules. Allez Biloute t'inquiètes il n'est pas méchant il ne mets que des photos c'est un jeu des énigmes. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 août 2008 Mécano a écrit: minididdy est cultivée n'est ce pas!!!! Elle l'est mais pas sur ce sujet. Ayant le même ordi, j'ai répondu sur son speudo. Voilà j'ai rendu à César ce qui appartenait à Jules.l C'est de la triche ça mon bon Mécano, et puis si tu commences ça après on saura plus qui parle, et puis minididdy n'est plus une petite fille alors il faut lui laisser ses moyens de s'exprimer !!!!Bon , enfin c'était bien quand même le petit commentaire technique...(quel as ce Mécano!!!) Quand à savoir s'il il faut boycotter le poste de Pierre ça c'est comme les J.O y en a des pour y en a des contre....perso je suis contre le boycotte du post de Pierre car on ne peut pas lui reprocher de ne pas parler....c'est son choix , il faut le respecter...il ne trahit pas l'esprit du Forum, il n'attaque personne, rien n'est belliqueux, bref c'est son petit jeu... Quant au boycotte des J.O c'est une autre histoire (a voir le peu de médailles que la France va ramener il aurait peut être mieux valu boycotter...même Laure boit la tasse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urraco62 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour PIERREFEVE apparemment passionné par les 4CV, en voici une très spéciale vue au rallye des Géants 89, mais qui n'a pas pu prendre le départ Tout au moins dans le Nord mais a courru en Normandie (pilote : Eudeline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites