pierrefeve1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour à toi également et bienvenue parmi nous ! chouette cette ancienne Renault elle est à toi ? racontes nous en un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut et sur retro59 ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue a toi , cool ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bien belle voiture que tu as la Mais dis en nous un peu plus........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 13 février 2008 Les personnes sont assorties à la voitures!!! je trouve ça tout simplement génial!! Bienvenu sur rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbe voiture et Superbe photo Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 février 2008 à toi et ta vieille auto tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonsoir et bienvenue à toi ainsi qu'à ta superbe auto sur RETRO 59, puisses tu trouver ici plus encore que ce que tu pensais y trouver, tu devrais croiser quelques aimables doux dingues passionnés... Ton auto est immatriculée dans le 82, de où es tu l'ami ? Longue route au volant de ta belle Renault et avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, RENAULT 4 CH EST ..... A BEINTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Une première photo où la RENAULT est immatriculée dans le 82, puis une seconde RENAULT immatriculée dans le 67... Sans la moindre explication... C'est un nouveau jeu, une nouvelle énigme ! Je parie trois kopecs que la suivante sera une RENAULT 6 immatriculée dans le Cantal... (82 - 67) = 15 ! Immatriculation du Cantal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 mars 2008 N'as tu pas oublié un abbattement? c'est courant dans ton boulot Coxypac...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Mécano a écrit:N'as tu pas oublié un abbattement? c'est courant dans ton boulot Coxypac...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 mars 2008 10 pour cent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Sinon coxypac tu pourrais nous avoir plus si nous t'offrons une mini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Gaffe Jalas...coxy est surnommé "l'incorruptible".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour, A BEINTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour a toi également (l'avantage avec Pierrefeve, c'est qu'il n'y a pas de blablas en trop!...c'est clair , net et précis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je pense que nous allons pouvoir lancer une nouvelle énigme : "Mais qui est Pierre ?". En effet, nous ne savons pas beaucoup de choses sur cet illustre inconnu qui poste des photos de Renault ! Alors, Pierre, qui es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bonjour, A BEINTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je crois que les commentaires doivent être invisible!!!! Ou tout est dans les photos!!! Allez un effort Pierrefeve parle nous un peu de tes superbes voitures. Nous savons déjà que tu es passionné de Renault, dis nous en un peu plus. Merci fais cela pour tous les membres du forum A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandoli 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si je ne me trompe la premiére est une LN les deux suivantes des 4 cv , ça sent l'énigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, A BEINTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je crois que ce jeune nomme se nomme RENAUD c'est pour cela qu'il nous présente des Renault . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mécano a écrit:Je crois que ce jeune nomme se nomme RENAUD c'est pour cela qu'il nous présente des Renault . AAAhhhh d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ou alors il se prenomme citroen et pour pour tromper l'enemi il nous donne des photo de 4cv!!!!!! hihihihihihi Ou bien encore il possede deux 2cv ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 2 fois 2cv = 4cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'ai cru voir une annonce de sa part sur anciennes.net mise en vente de la 4cv verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on peut dire que cet homme sucite un certain interêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il doit être content que sur la banniére retro59 il y a une 4cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Mais, on dirait que Pierre est de retour !! Qui est-il donc ?? Il me semble qu'il ait un goût pour le mystère autant que pour les Renault !! "Je ne vous jette pas la pierre Pierre" mais qui se cache derrière ce pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 mai 2008 en tout cas etant donné le nombre de voiture on peut dire qu'il roule : pierre qui roule .....avale des mousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, RENAULT 4 1958 A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en tous cas pierre est un farvent renaultiste!!!!!!! bienvenu a toi meme si on ne sais rien de plus!!!! mais j'aimerai quand meme te connaitre oh toi homme vennu de nul part!!!![/url][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Après 10 jours de silence et sans réponse à nos interrogations quant à son identité, Pierre nous revient, comme à l'accoutumé, avec une photo de renault mais guère plus d'explication !!! Les blagues les plus courtes étant les meilleures et les meilleures choses ayant une fin, je pense qu'il serait temps de lever le voile sur ce fameux personnage ! Alors, qui est donc derrière ce pseudo ? Je crois qu'une petite présentation s'impose ! Qu'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tout à fait de mon avis, allez un petit effort e timide nous ne vous mangerons pas c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour, RENAULT 4 CV A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est une bien interessante énigme que celle à laquelle nous sommes confrontés là mes chers amis... J'avais pressenti quelque chose de ce genre dés le second message de Pierre mais je m'étais totalement fourvoyé puisque la troisième voiture qu'il nous a présenté n'était pas la Renault 6 que j'avais espéré... Si, comme vous l'avez deviné, Pierre qui roule amasse parfois des mousses, ne devrions pas nous interesser au reste de son pseudo ? Pierrefeve... Imaginons que Pierre fasse partie d'une fédération... Je place le "F" de Fédération, en imaginant que le "V" soit celui de Voiture, il nous manquerait les deux "E"... Non... Je ne suis pas l'instigateur de cette énigme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Coxypac a écrit:C'est une bien interessante énigme que celle à laquelle nous sommes confrontés là mes chers amis... J'avais pressenti quelque chose de ce genre dés le second message de Pierre mais je m'étais totalement fourvoyé puisque la troisième voiture qu'il nous a présenté n'était pas la Renault 6 que j'avais espéré... Si, comme vous l'avez deviné, Pierre qui roule amasse parfois des mousses, ne devrions pas nous interesser au reste de son pseudo ? Pierrefeve... Imaginons que Pierre fasse partie d'une fédération... Je place le "F" de Fédération, en imaginant que le "V" soit celui de Voiture, il nous manquerait les deux "E"... Non... Je ne suis pas l'instigateur de cette énigme. Plus tordue comme explication tu meurs !! Et si le pierre était en fait le "pi" de "R" ....hein? Je sais, c'est aussi tordu, je l'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Donc ça roule,.... je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je place deux "E" et je propose l'idée que Pierrefeve se prénomme Pierre et fait partie de la Fédération Européenne des Véhicules d'Epoque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 est de retour moi je n'y avait pas pensé bravo coxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas mal.... en tout cas, pas plus renaultiste qu'autre chose......sur chaque forum on a des toffs, peugeot, panhard............... selon le forum en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrefeve1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, RENAULT 4 CV 1958 A BIENTÔT PIERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Après une simple recherche Google sur "pierrefeve", voici une liste de forums où sévit notre mystérieux Pierre :http://www.bmwpassion.fr/forum/index.php?PHPSESSID=de2c91bcb9cb77dc17c0af8d0e3b01a3&action=profile;u=180;sa=showPostshttp://www.hongrieforum.com/search.php?search_author=pierrefeve&sid=e6626d27c68a6947df98ccf2c782df56http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=1275681http://www.ladrummerie.com/search.php?search_author=pierrefeve&sid=01012b8db645d83c918c9ea71c626c53http://1ere-guerremondiale.xooit.com/search.php?search_author=pierrefeveLes messages sont tous dans le même style et toujours avec aussi peu de commentaires.Néanmoins, Pierre semble être une véritable encyclopédie car il poste sur tous les thèmes !Allez, Pierre, donne nous un peu plus d'info sur toi et tes passions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites