camaro 0 Posté(e) le 12 février 2008 dimanche j ai trouve un flyers sur ma voiture donc me voici je m apelle patrick j ai 44 ans j ai une chevrolet camaro de 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 12 février 2008 une photo de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai lu dans auto plus que la camaro allait devenir la voitures des années 70 à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a toi superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut rêveur Comment vas-tu ? Faut arrêter de suivre les Mustang ! Bienvenue sur le Forum Jo te salue A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir et bienvenue à toi et à ta belle "Ricaine" sur ce forum peuplé de passionnés l'ami... C'est amusant, j'ai l'impression que tu as déjà un pied dans la maison, je me trompe ? Quoiqu'il en soit, ravis de vous accueillir toi et ton V8, nous sommes friands de photos sur ce forum, n'hésites pas à nous en montrer, elles seront bienvenues ! Longue route avec nous l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 12 février 2008 Wouah,bienvenue à toi l'ami avec ta superbe monture...1972 c'est la même époque que ma Stang,mets nous vite plein de photos intérieures et extérieures qu'on puisse les comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore le rouge!! Bienvenu a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 13 février 2008 faudra qu'on se prevoit un rassemblement US un de ces jours qd meme, on commence a etre nombreux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbe ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 février 2008 il me semble avoir déjà vu cette merveille... elle est superbe ! bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 13 février 2008 a la demande general d autres photos merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 13 février 2008 carole a écrit:Salut rêveur Comment vas-tu ? Faut arrêter de suivre les Mustang ! Bienvenue sur le Forum Jo te salue A bientôt sa vas bien merci sa fait un bout de temps qu on ne sais pas vue peut etre a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 février 2008 Superbe engin, les photos me mettent en appétit,dis moi la cylindrée exacte de ta bête,quel genre de carbu tu as ? combien de kms possède ton moteur, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 14 février 2008 camaro a écrit:carole a écrit:Salut rêveur Comment vas-tu ? Faut arrêter de suivre les Mustang ! Bienvenue sur le Forum Jo te salue A bientôt sa vas bien merci sa fait un bout de temps qu on ne sais pas vue peut etre a tournai Pour Tournai, je ne sais pas encore. Tu parles du meeting annuel ou de l'invitation pour ce samedi ? Par contre, on ira peut-être à Reims ! Et toi ? Tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 14 février 2008 Vince62 a écrit:Superbe engin, les photos me mettent en appétit,dis moi la cylindrée exacte de ta bête,quel genre de carbu tu as ? combien de kms possède ton moteur, etc.... c est un 350 ci il est completement stock le carbu est un double corps le moteur doit faire 160 cv din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 14 février 2008 carole a écrit:camaro a écrit:carole a écrit:Salut rêveur Comment vas-tu ? Faut arrêter de suivre les Mustang ! Bienvenue sur le Forum Jo te salue A bientôt sa vas bien merci sa fait un bout de temps qu on ne sais pas vue peut etre a tournai Pour Tournai, je ne sais pas encore. Tu parles du meeting annuel ou de l'invitation pour ce samedi ? Par contre, on ira peut-être à Reims ! Et toi ? Tu y vas ? je parlais du meeting samedi j irais peut etre voir leur local a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est quand le meeting de Tournai ? j'en ai deja entendu parler, mais jamais vu... c'est uniquement des ricaines ? j'irai bien avec une limo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 14 février 2008 924S5M a écrit:c'est quand le meeting de Tournai ? j'en ai deja entendu parler, mais jamais vu... c'est uniquement des ricaines ? j'irai bien avec une limo... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 15 février 2008 Intéressant comme meeting....(K.ro note dans son pense-bête) Camaro, vu que tu es un pôte à Carole, double bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 15 février 2008 superbe voiture bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites