Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince62011

Coeur brisé !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui ce devait être une superbe journée,soleil,repos et la Mustang prête..................malheureusement c'est aujourd'hui que mon Golden de 7 ans Ramsès est parti rongé par cette putain de tumeur au cerveau...ce soir le "gros dur" que je suis habituellement est dévasté,oh je sais il existe des épreuves dans la vie bien plus terrible,mais c'était mon chien,mon complice,mon gros pépère....alors pardonnez moi de casser notre ambiance si agréable de notre forum...mais je suis vraiment mal ce soir.....:

.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Désolé, paix a son âme ...

Je sais ce que c'est...j'ai du "aider" mon brave Baltick, fidèle depuis 18 ans, a ne plus souffrir....

Il le fallait...

Qu'il se rejoigne au paradis des chiens.

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi je suis sur quil rejoindra d'autre chien sympas au paradi des chiens
il fera un coucou a ma 1ere chien sally partie a l'age de 9 ans d'une ambolie cerebral
courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés avec toi Vince...
Gardes, bien au chaud dans le fond de ton coeur et de ta mémoire, les instants de bonheur et les moments que tu as partagé avec ton ami chien...
Tout ce qu'il t'a apporté, mais aussi ce que tu lui as donné pour que sa vie soit belle.
Ne culpabilise pas l'ami...
On appelle ça "la vie", c'est trés con parfois "la vie"...
Salut Toutou...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais combien tu pouvais l'aimer...
Embrasse fort Sylvie et les filles. On pense à vous JF et moi. On est de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l'ami de retro59,
Bon courage à toi et à ta petite famille...
Garde les bons moments dans ton coeur et dans ta memoire, ton fidéle compagnon veillera encore sur toi de là haut...
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta tritesse Crying or Very sad c'est dur de perdre un ami, son meilleur ami.
Je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Museau et Calvinne, mes deux amis chiens à moi, te tendent leurs gros nez humide pour calmer ton désarroi Vince...
Tu l'as rendu heureux ton Ramses, sois en fier et rassuré.
Tu ne "casses" rien en nous faisant partager ce moment douloureux, bien au contraire, c'est une grande marque de confiance et d'amitié que tu fais au forum...
Nous sommes là aussi pour partager d'autres choses que le plaisir.
Je pense à toi, beaucoup, ami de la côte.
Sincérement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire? Si voilà quelque soit l'animal de compagnie que l'on a, il nous en est toujours reconnaissant. Quand tu vas mal, il le ressent et se fait plus présent. Et la réciproque est vrai. Je pense que c'est ce que tu as fait avec la maladie qui le rongeait.

Je suis de tout cœur avec toi dans cette douleur et je pense qu'il sera toujours présent auprès de toi, voire reviendra sous un autre aspect.

Courage, et saches que tes larmes montrent tout l'amour que tu as envers cet être. Rappelles toi seulement les bons moments, ils sont surement gravé ta mémoire.

love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment vous remercier les amis de vos témoignages pleins de tendresse et de sincérité et qui ce soir me vont droit au coeur, sachez que je les apprécie tous sans exception,vous avez réussi avec des mots simples à me réconforter...Je savais que je trouverai, ici, ces paroles et je ne regrette pas de m'être confié hier soir à vous tous....encore merci les amis....c'est super....nous formons vraiment une grande chaine d'amitié...putain que c'est bon....merci pour Ramsès.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi l'Ami, c'est cela l'amitié et la camaraderie tous ensembles à tous moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...