Coxypac 0 Posté(e) le 10 février 2008 A la rédaction de RETRO 59 nous sommes sur les dents... Régis, notre "assistant aide archiviste" a, par mégarde ou par manque d'attention égaré une photo ! Elle n'a rien à faire dans le post 'Esplanade" du jour et c'est pourtant là qu'il l'a glissé... Sacré Régis ! Je ne sais pas pourquoi on le garde, mais bon... On le garde... Qui trouve celle qui n'était pas à l'esplanade ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 10 février 2008 La mustang bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ben non... Justement et c'était un gentil piége tendu ! La Mustang bleu clair était dans ma Cox ce matin, mine de tout, mine de rien, posée sur le tapis de sol, mais elle était là... oui, je prépare mes énigmes... C'eût été un peu facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est vrai que ça paraissait facile mais je n'étais pas à l'esplanade ce matin alors j'ai pas pu voir la Mustang dans ta Cox Par contre je pense avoir trouvé, c'est la Cox grise (10ème photo du second groupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 10 février 2008 Oui tu l'as dénichée... Cette Cox est une 1/10 éme radio commandée qui fait partie, depuis peu, de ma "Coxlletion" ! La photo "1" avait juste pris la place de la photo "2"... Bravo à toi Carole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2008 y a pas à dire les trithois ont de la graine de sherlock bravo Carolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci mais il faut dire que c'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites