Coxypac 0 Posté(e) le 10 février 2008 Superbe soleil ce matin pour notre rassemblement de l'esplanade de Lille, superbe soleil et vraiment belle équipe de RETRO 59... Mécano, venu avec Mécanette et Minicanette, Minikiki et Minipaty en Mini, Freddy et Fredette en R 17, Nono et Nonette en Alpine, David et Davidette en Matra, L'américain et son frangin en Ford, Evie en Mini, Nounoucox en Cox, Marcox à pieds, Romain à pieds, Meeselio en 304 cabriolet, Esimonneaux en Porsche, Corinne sans Pascal mais en Cox, GregL62 et Greguette en Cox, JML62 en Cox, Kiwi introuvable mais en Cox (c'est pas faute d'avoir cherché)... Moi même, en... Cox... J'espère que je n'oublie personne ! L'Espace de Mécano (ne le vends pas l'ami, repeins le aux couleurs de RETRO 59 et fais en cadeau au site, il est utile...) fut transformé en bar pour le petit déjeûner pris en commun, puis plus tard, c'est la Cox de JLM62 qui nous accueillit pour l'apéritif offert par nos amis de Noyelles lez Vermelles ! Votre belle amitié fait chaud aux tripes, si vous saviez, purée... Si vous saviez... Beaucoup de voitures ce matin encore... Entre la distribution des flyers, la distribution des lots du concours et les moments de convivialité qui se succedaient à un rythme effréné, j'ai pris quelques photos "à la volée"... Mais, de grâce, mettez vos autos "face au soleil", c'est tellement plus chouette sous la lumière... Voici donc, comme à l'habitude, celles de RETRO 59, puis quelques unes des autres rencontrées ce matin... Quelques unes des voitures rencontrées ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 10 février 2008 sympas !!!! ton reportage on a passait une superbe matinee en companie des amis de retro 59 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 10 février 2008 désolé de n'avoir pu resté longtemps mais ma moitié attendais le poulet du marché !!! et oui obligation familliale, mais bon c'était super sympa et je reviendrai @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2008 "L'Espace de Mécano (ne le vends pas l'ami, repeins le aux couleurs de RETRO 59 et fais en cadeau au site, il est utile...) fut transformé en bar pour le petit déjeûner pris en commun, puis plus tard, c'est la Cox de JLM62 qui nous accueillit pour l'apéritif offert par nos amis de Noyelles lez Vermelles !" dixit Coxypac. Eh oui ce n'est pas une première, je le rebaptise " Espace café" Très belle matinée tant humaine que matérielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 10 février 2008 Coxypac a écrit: Kiwi introuvable mais en Cox (c'est pas faute d'avoir cherché)... Kiwy stp ... Je ne passe malheuresement pas assez de temps sur le forum, donc je ne connais personne. En plus, je retiens super mal les têtes, donc je ne saurais vous reconnaitre ... Coxypac a écrit: Mais, de grâce, mettez vos autos "face au soleil", c'est tellement plus chouette sous la lumière... Moi c'était fait exprès, car Kiwy est plus jolie de derrière. J'ai pris pas mal de photos. J'essaye de les mettre en ligne ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour nous reconnaître il faut chercher les membres du forum avec la casquette RETRO59 aujourd'hui nous étions .....2 coiffés de cette casquette. Les autres l'ont oubliés trop pressés de venir se rencontrer à l'esplanade. Nous on a reconnu facilement ta cox par sa couleur Bah ce sera pour une prochaine fois, on rééditera l'espace café un thermo sur deux a pris preneur ce matin. Allez t'inquiétes dès que tu nous trouves t'aura un jus m'in fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai encore râté ça ! ça avait l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2008 carole a écrit:J'ai encore râté ça ! ça avait l'air vraiment sympa te biles pas le temps devient meilleur de jour en jour et donc ce rassemblement n'est pas près de s'éteindre tant qu'il y aura des passionnés comme nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwy73 0 Posté(e) le 10 février 2008 Kiwy73 a écrit:J'ai pris pas mal de photos. J'essaye de les mettre en ligne ce soir. Finalement c'est super rapide quand mon logiciel FTP ne fait pas des siennes. Voici donc le lien pour mes photos : http://babybelle73.free.fr/vw/08.02-lille Remarquez au passage qu'il y en a un qui a copier la couleur de ma cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mécano a écrit:carole a écrit:J'ai encore râté ça ! ça avait l'air vraiment sympa te biles pas le temps devient meilleur de jour en jour et donc ce rassemblement n'est pas près de s'éteindre tant qu'il y aura des passionnés comme nous. Tu as raison Mécano, j'aurai d'autres occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merci à tous pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Si tu veux je t'envoie un message ou je passe te réveiller le dimanche matin aux aurores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MGExpert 0 Posté(e) le 10 février 2008 Très belle journée ensoleillée avec beaucoup de participants J'ai mis mes 84 photos de ce midi sur le site de l'esplanade de Lille : Album Photo de l'Esplanade de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mécano a écrit:Si tu veux je t'envoie un message ou je passe te réveiller le dimanche matin aux aurores En général je me lève tôt mais là c'était exceptionnel,on était à un mariage et on est rentré à 5h du matin. C'est moi qui aurait pu te réveiller aux aurores On s'est levé à 9h30, c'était faisable ! On en a même discuté au petit dej avec mon mari mais les enfants n'auraient pas appréciés qu'on les réveille pour aller faire un tour à l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut à tous, Trés belle matinée en votre compagnie!!!! Jai eu un grand plaisisr à retrouver mes amis de retro59 (coxy, evie,romain, mikiki et madame, mécano et la famille....je vais pas tous les citer.... ) et des nouveaux membres .... Merci pour cette belle rencontre!!! Et qu'est ce que ca fait du bien de rouler en ancienne par ce magnifique temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci à tous pour ces superbes photos ! Nous avons passé un très agréable moment de détente et de convivialité avec une délégation Retro 59 bien représentée !Merci à Mecano et Coxypac pour ce petit déjeuner à bord de "l'espace café" !Coxypac, cela pourrait être intéressant d'observer si la distribution des flyers à permis de faire connaître notre forum !Lors d'un prochain rassemblement, on pourrait essayer de se donner un point de rendez-vous afin d'arriver en convoi !?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 11 février 2008 moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 11 février 2008 MAtinée ensoleillée et fort sympathique !!! j'ai bcp apprécié ! A+++ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 11 février 2008 message reçu en MP de j-michel59 Merci ce beau reportage, nous avons eu de la chance : beaucoup de belles anciennes, beaucoup de monde et en + du soleil ! J'y étais avec ma R 16 (bleue) Vivement dans 15 j ! Seizement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann 0 Posté(e) le 12 février 2008 Quelques photos parmis les 250 que j'ai a editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut Sl55Kleemann, superbes photographies dis donc... Tu as l'art de te poster au bon endroit, ce qui est la science des grands maitres de l'objectif l'ami. Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann 0 Posté(e) le 12 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci pour ces formidables photos....c'est bien de penser à ceux qui n'y vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 14 février 2008 superbe photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 février 2008 Kiwy73 a écrit:Coxypac a écrit: Kiwi introuvable mais en Cox (c'est pas faute d'avoir cherché)... Kiwy stp ... Je ne passe malheuresement pas assez de temps sur le forum, donc je ne connais personne. En plus, je retiens super mal les têtes, donc je ne saurais vous reconnaitre ... Coxypac a écrit: Mais, de grâce, mettez vos autos "face au soleil", c'est tellement plus chouette sous la lumière... Moi c'était fait exprès, car Kiwy est plus jolie de derrière. J'ai pris pas mal de photos. J'essaye de les mettre en ligne ce soir. coxi est pas dure a trouver ya une capette oter retro 59 sur le front c'est cool d'avoir mi la evie mobile parmis les autre on dirai presque une sportive (en passent vite lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59 Posté(e) le 14 février 2008 Mes fotos de ce dimanche,sur mon Blog !!!! Sa commence en bas de cette page !!!!! http://fan2cox59.skyrock.com/276.html Laisser des coms si vous aller voir,MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 17 février 2008 Trés cool ton blog Fan2cox59! J'y ai laissé un tout petit com.... Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites