Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Une grande soeur pour la cox

Messages recommandés



C'est fait
J'ai payé l'acompte. C'est une P1800 S de 1965, restaurée de fond en comble, carrosserie, moteur et boite.
Le temps qu'elle passe le CT, de l'assurer et d'aller chercher les plaques, et roulez, jeunesse!

Heu-reux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fan2cox59

superbe véhicule !!!!!!!

il y en avait une blanche ce matin a l'esplanade !!!!!!!!!

coxcox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh... La voiture du "Saint" !

Il y en avait une trés jolie ce matin à l'esplanade, en plaques anglaises... Magnifique auto Lucas ! Vivement la tienne sur le forum...




cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui très bon goût, c'est pour cela que Lucas et tous les membres du forum se sont inscrits sur RETRO59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Lucas pour cette magnifique acquisition, dis nous plein de choses sur cette très belle et élégante Ps1800....vite WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilààà,

elle a reçu un entretien (avec des points supplémentaires que j'ai désignés...), et passé le CT, vierge, bien entendu.
Le temps de passer le contrat pour l'assurance, d'aller chercher las plaques et

De trouver un garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwouais...

Ce déchante un peu, là Evil or Very Mad

Ce n'est pas vraiment le monde de la cox...

Le "spécialiste" qui devait faire l'entretien a eu le culot d'estimer que des tâches "nétaient pas nécessaires".
La voiture est une bête de concours, qui a remporté des prix, entre autre celui de la meilleure p1800 de Belgique. Je me demande comment sont les autres... Question

6 cm de jeu au volant, les roues pas équilibrées; à 120 km/h, on se croirait dans un avion de tourisme au décollage mdrtab , et les sièges sont tellement affaissés qu'il faudrait un périscope pour conduire.

Un ralenti super boiteux, une tringlerie de carbu complètement dérèglée, 4 cm de jeu à l'embrayage au lieu de 0.3 à 0.4 cm des bouquins techniques.

Donc:

J'ai commandé (aux Pays-Bas) les mousses de siège et un rétro droit. On trouve presque tout en neuf Very Happy .
La semaine prochaine je l'amène chez mon prof de mécanique, pour les réglages d'usage.
Ensuite direction garage pour équilibrage des roues.

Quand elle sortira, ce sera autre chose qu'une "poule de luxe" qui promenait bobonne les beaux dimanches d'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que maintenant elle est entre de bonnes mains......c'est un passionné comme toi qui lui fallait....sur que tu va en faire une merveilleuse ancienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà, j'ai nettoyé l'arrière des autocollants impies, entre autre celui du garage qui faisait l'entretien.



Vue de l'avant:



Déjà 1000 Km, et seulement deux pannes:
essence (avec la jauge à 1/3 de réservoir Rolling Eyes
pompe à essence bloquée par de la mdrtab antique, qui s'est déposée avant l'invention du filtre à essence.

Mais avec le moteur bien réglé, quel plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucas c'est superbe que tu sois déja sorti avec ,elle tout simplement splendide!!!!Bravo profites en bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et hopelààà: 1 semaine de vacances en P1800, jusque Thiers, en Auvergne, pour assister à un meeting Volvo/Saab. Vu le temps, il n'y avait pas grand monde Crying or Very sad .

2000 Km, rien de tel pour faire ressortir les défauts.
- Le boîtier de direction à revoir.
- Les silentbloc de suspension arrière à remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...