gregL62 0 Posté(e) le 7 février 2008 16éme rencontre nationale des 2cv club de france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'y serai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 février 2008 On peut venir en mustang? Il a lieu où exactement le rassemblement? (oui je sais à Dunkerque...mais où plus précisément?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 8 février 2008 Toutes les bonnes informations sur le site de l'Association des 2CV Clubs de France http://a2cf.free.fr/dunkerque/accueil.htm pour le lieu ; autour du lac d'Armbouts-Cappel !! A+++ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 19 mars 2008 je suis inscrit aussi y a til des membres de retro 59 inscrits? merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry3311 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ludovicmax62 a écrit: y a til des membres de retro 59 inscrits? Moi, je suis inscrit également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonsoir , Moi aussi Je partirais Jeudi tôt et resterais au minimum jusque Vendredi fin d'après midi et si affinités ( rencontre sympa, ambiance...) 1 nuits de plus donc jusque Samedi fin d'aprem' Espérant que Coco'Deuche tienne la distance J'ai le N° 685 A bientôt donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je rentre a l instant du rassemblement malheureusement j ai plus d appareil photo desole donc des 2cv partout de toutes couleurs modifier ou pas un site magnifique a l entree de dunkerque a cote de l autoroute des stands de pieces detacher un garage qui repare les deuche un vendeur et monteur de pneu sur place un chapiteau pour faire la fete toutes les commoditer douches et wc seul point d hombres les cowboys font la chasse ces un peu triste franchement beau meeting, beau site, bonne ambiance comme on les aimes ces jusqu a dimanche nesiter pas ca vaut le coup d oeil tarif 2 euros en visiteur ca les vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut , J'en revient a l'instant : EXCELLENT. Des deuches a perte de vue Je vous poste les plus originales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci Phiphi pour ce très complet reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour à tous après avoir raté bergues un petit tour à la nationale un super rassemblement , et une super ambiance chez les ch'tis!!! seul regret d'être venu par intermittence sur les 3 jours forcément beaucoup de 2cv, mais j'ai été étonné par le nb de dyane aussi , plus que les amis !! j' ai aussi vu la belle dyane orange qui était à bergues mais pas son proprio ( à qui est elle ) et tjs bienvenue chez les (nous) les chtis à bergues bref super week end ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bud11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Excellent reportage. et dire que j'ai hésité dimanche d'aller y faire un tour ... si j'avais su ! - Mais le retour le soir aurait été long !!!! lol Lors de notre expo du WE dernier, il y avait le petit-fils du concepteur de la 2Cv et on en avait parlé ensemble. A ses dires, je ne m'imagineait pas un tel rassemblement. C'est quand le prochain ???? Bud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je suis allé les voir au kursaal de Dunkerque, il y avait meme un concours de demontage et remontage de deuche, si mes souvenirs sont bons, la voiture arrive en roulant, elle est demontée totalement et remontée en 1h06 et repart en roulant !!! impresionnant... c'est pas avec une rolls qu'on peut faire ca (ca fait 3 mois que je suis sur un etrier de frein !!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites