BUGGY521 0 Posté(e) le 6 février 2008 BONJOUR VOICI PHOTOS DE MON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 février 2008 super chouette Par curiosité combien ça coute une bete pareille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 février 2008 Quelle belle bete !!!! as tu eu des travaux à faire dessus ? D'autres photos seraient les bienvenues stp pour nous laisser admirer une telle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 7 février 2008 !!! originale cette bestiole.... raconte nous en un peu plus sur elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 février 2008 Superbe ton Buggy, donnes nous des explications(motorisation,boite, transmission....) Fais nous une tite photo du bloc moteur...et bien sur j'allais oublier sois le bienvenue chez nous à Retro59....tu y rencontreras plein de passionnés sans à priori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 8 février 2008 sympa ce buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ca consomme beaucoup un truc pareil? Ca doit être super marrant à conduire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 février 2008 il beau comme tout ce buggy ! sympa la peinture, tu l'as depuis longtemps ? je ne t'ai jamais croisé... sur un meeting VW. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 8 février 2008 Salut tu l'as monté toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 9 février 2008 ton beau buggy se trouve sur le portail du forum pour quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites