sl55kleemann 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut moi c'est Cyril je n'ai pas d'ancienne voiture mais je suis un grand passionné de belles carrosseries et mécaniques! Je fais enormement de photos depuis quelques année, j'ai investi dans du bon matériel, je fais beaucoup de photos à l'esplanade de Lille aussi. Mon site si vous ne connaissez pas allez y jeter un oeil, votre belle y est peut etre en photo! http:www.sl55creationweb.com J'ai 27 ans j'habite à Lille, voilà @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut et bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MSD1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut Cyril, pour info, Cyril n'a pas d'ancienne, mais il a une magnifique BMW série 3 "E36", très soignée et qui vaut le coup d'oeil ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut Mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 7 février 2008 coucou et bienvenue tes prises de vue sont magnifiques aurons nous peut-être la chance d' être immortaliser dans ton objectif... @+ meeselio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 8 février 2008 super, un photographe, nous aurons encore + de photos ! stp, mets ton lien vers ton site une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 8 février 2008 Tres tres belle photos , il n y a pas obligation pour la voiture ancienne , le simple fait aimer les voitures nous suffit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 8 février 2008 hello !!! bienvenue a toi, j'avais decouvert ton site par l'intermediaire de Mikael, avec la lotus blanche. C'est super sympa les photos en tous cas, j'y ai meme vu ma 924S rouge @bientot a l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann 0 Posté(e) le 9 février 2008 demain je serais à l'esplanade pour de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites