patw 0 Posté(e) le 6 février 2008 Citation :Chers amis, La réédition de notre journée 100% Opel anciennes de 2007 semblait quasi impossible pour 2008 faute de place. En effet, tous les WE de 2008 étaient réservés. Un désistement de dernière minute associé aux excellentes impressions laissées après notre participation 2007 font que les propriétaires du Circuit de Croix en Ternois viennent de me contacter pour me proposer la Journée du dimanche 24 Février 2008 mail envoyé par le president du rooc j'ai engagé ma kadett pour cette journée une quarantaine d' opel on déjà répondu a l'invitation -manta A et B -ascona AetB -kadett C -commodore A et B -monza toute plus ou moins avec un passé racing sur la piste bien sur ,c'est du monomarque, mais spectacle garanti ne pas hésité a venir nous rencontrer dans les paddocks au plaisir de vous rencontrer patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 19 février 2008 je viens de recevoir la liste des inscrits alro--------------> Manta B gsi Jay---------------> Manta A 16v MantaSC -------> Manta B Saloon Car lio----------------> Kadett City rat's patw ------------> Kadett C 19SR/E Eric M ----------> Ascona B i2000 Digger ----------> Ascona B SR Berlina Steve -----------> Manta B 77 Hiro -------------> Kadett C Saloon Car Thié -------------> Corsa A sport monzator-------> Monza 3000- l'Acrobate ------> Manta Guy Frequelin KadettPower---> Kadett C power Sa manta-------> Manta A 16 SR Yves83----------> Commo B of course ComoAv8-------> Commo Arlequin GermainB--------> Kadett C GTE Delecour St.----> CommoB GS/E ASAVE Tonton Racing/Jem-->Manta ou Ascona B JC Chabaud----->Manta A Blitz 3000 24 --->Monza 3.0L 24v Gendre N/Gruyer A.--> Ascona C 2.0 GT Steph Degallaix/Julien Leroy--> Kadett C Aymeric & Serge----> Manta A 16v Marmotte------------> Kadett C Rallye JC Chervier/G.Bonnamour----------> CommoB GS/E ASAVE jaune mcgreg----------> Omega 30 L 24v Filip--------------> Manta B 2500 8s Ronny------> Calibra 2.0 16s propulsion Bail Michel------------> Kadett C 12S Delatte Ph.----------> Omega30 24 Mars Michel/Degallaix Pierre----->Manta B Cih6--------------> Commo B Safety Car Luna ------------> Manta 304° Canivet P. ------> Ascona 400 Rebuttini A.------> [...]2.0 16v IL RESTE DES PLACES pour tourner mais aussi pour les spectateurs car du spectacle.... il va y en avoir patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistidan 0 Posté(e) le 22 février 2008 Excusez-moi : je suis probablement "légèrement" hors sujet. Je recherche toujours deux bas d'ailes arrières, lesquels m'avaient été volés par un candidat restaurateur, pour mon Opel Olympia Rekord Coach de 1956. J'ai déjà tenté par le passé d'éditer une annonce à ce sujet, mais le résultat est resté nul. à tous les passionnés atteints d'Opelmania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 22 février 2008 une question patw ,l entrée est payante pour les spetacteurs ?si oui conbien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patw 0 Posté(e) le 22 février 2008 Citation :une question patw ,l entrée est payante pour les spetacteurs ?si oui conbien? quelque precisions c'est une journée "club opel racing" ouverte a tous les opel anciennes sur le circuit(moyenant une cotisation) les autre anciennes sont cordialement(et gratuitement)invité a venir en spectateur et meme si vous venez en moderne c'est gratuit part contre il n'est pas interdit de venir nous saluer dans le padock je serais avec une kadett coupée bleu imatriculer 59 (je prend un casque en plus pour les baptéme) et des sac a vomir patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites