Jalas62 0 Posté(e) le 6 février 2008 mise en place d'un porte bagage Help !!!!Est ce que quelqu'un connait ce type de porte bagage ???Ou se place les fixations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je m'explique , sur le côté ( 1 ) , ou avant et arriere ( 2 ) ??? question idiote mais bon !!!!!! meme pas peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voici une Bonne nouvelle et une mauvaise : la bonne pour nos rencontres , je possede maintenant un rangement pour la logistique ( verres , bouteilles caféko etc ...) surmon healey (voir photo ci dessous , La mauvaise , c'est que bientot , mon healey va rouler (enfin j espere ) et là , je pourrait enfin venir vous rejoindre à l'esplanade par exemple , aux bourses etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2008 mon healey va rouler ...................... oublie pas que c'est une austin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais un détails me trouble sur la photo: Les anglaises non pas de frein à main???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 février 2008 la healey j'en sais rien mais la mini yen a un moi aussi la pitite calle me parait suspecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2008 bande de medisants !!!!! Oui sur healey il y a un frein ... mais comme elle dort dehors avec le gel , je desserre le frein !!!! Un proverbe motard : si tu freines t'es un lache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 février 2008 ET POURQUOI PAS DES PATINS......A GLACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2008 attendez que nous nous rencontrions pour que je lance mes ours polaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 février 2008 N'oublit pas d'enlever ta cale sinon tu n'iras pas loin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2008 Au contraire , ma route est en pente , je fait 1 metre puis remet la cale ainsi de suite ...vitesse de croissiere 60 m / h .... hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 février 2008 si tu n'es pas préssé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 février 2008 Monter dans une anglaise suffit à mon bonheur , en plus si elle roule alors là c'est le paradis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 24 février 2008 jalas62 a écrit:attendez que nous nous rencontrions pour que je lance mes ours polaires !!! Chez toi aussi on risque de perdre les orteils avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pourtant nous ne sommes pas dans l'extreme nord !!! j'suis juste dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites