jimpool 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour aux spécialistes c'etait trop beau ma capri qui roulait si bien est tombé en panne ,problémes de carburateur ,j'ai nettoyé mais rien ny fait ,elle démarre à froid starter automatique et des que le moteur arrive à température elle s'arréte ,ne tient plus le ralenti,capri v4 carbu ford,tout est propre ,je n'arrive pas à trouvé,si un spécialiste peut m'aider je serais tres content ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 février 2008 si elle s'arrette a chaud controle la semelle de ton carbu elle c'est peut etre voilee avec le temps a chaut elle bouge et te cree une prise d'aire ! tu peut voir ca rapidement en le baroillant de degripant si tu a une prise d'aire ton regime accelerera ! controle assi ton papilon de starter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je vais essayer ,en plus demain je vais souffler le tout au comprésseur et voir si le gigleur de ralenti n'est pas bouché ,merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxmaniac 0 Posté(e) le 5 février 2008 perso j'ai eu un probleme similaire sur macox et c'etait mes vis platines qui etais hs (je ne suis pas un pro mais si ca peut t'aider) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 6 février 2008 simple comme bonjour ce matin je suis allé voir le petit garage prés de chez moi , il a devisé complétement le vis de richesse du carbu et avec le compresseur 2 ou 3 coups de souflette à l'interieur et c'est reparti, elle tourne comme une horloge ,donc poussieres dans le gigleur de ralenti ,sur ce par prudence, j'ai remis un filtre à essence neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comme quoi etre du metier cela doit aidé quand même !!! parfois sur panne on peut passer a cote des evidences , pour cela un point de vue exterieur sert toujours ... Sinon heureux que ta voituire tourne correctement maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui4041 0 Posté(e) le 6 février 2008 Juste pour info quand cela vous arrive mettez la main sur le carburateur pour le faire 'aspirer' par les gicleurs, dans bien des cas il se débouche. Et en vas de problème subite pas besoin de tout démonter direct Gicleurs en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 8 février 2008 Salut, Oui, je sais, cela fait longtemps.. Mais je suis en chasse; la cox aura sans doute une grande soeur d'ici peu (une suédoise... ). Pour le coup du carbu , c'est vrai que le gicleur de ralenti se bouche facilement. C'est en général du aux additifs substitus du plomb mis en trop grande quantité. Tiens, il y a un connaisseur de carbu SU dans la salle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut lucas content de te revoir ici tu recherche des infos sur les carbu horizontaux de type H ou hs ou autres j ai un eclater des deux sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 février 2008 s'il est hs il faut le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 8 février 2008 trop fort,tes fatigué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 8 février 2008 après une semaine de boulot intense et un anniversaire tu vois ce que cela donne et bientôt je serai comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites