Vince62011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Trouvée hier chez un brocanteur de la région, la Cobra II 1978 Tonka...elle est un peu défraichie ,mais en superbe état mécanique(Friction): Pour la petite histoire c'est la voiture de Farah Fawcett dans drôles de dames.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'adore cet voiture bon la fillle dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 février 2008 je te laisse la fille Manu et je prends la toto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonsoir, Ben, moi les 2 mon général Belle trouvaille @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 février 2008 Belle acquisition Vince ! Tu vas la laisser "stock" ou lui offrir une seconde jeunesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Coxypac a écrit:Belle acquisition Vince ! Tu vas la laisser "stock" ou lui offrir une seconde jeunesse ? La laisser Stock...je préfère toujours le vrai au "maquillé"...les vieilleries ont pour moi beaucoup d'attrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites