jimpool 0 Posté(e) le 2 février 2008 Merci pour votre patience voici la Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est Superbe....c'est bien un MKI? c'est ça ou je me trompe ??? en fait tu sais qu'a l'époque où elle est sortie elle était considérée,par Ford, comme la version européenne de la Mustang II !!!!tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 2 février 2008 Superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 3 février 2008 trés belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 3 février 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 3 février 2008 Superbe voiture l'ami... La Ford Capri Mk1 est la première bagnole dont je suis vraiment vraiment tombé "amoureux" ! Je me souviens des catalogues que je lisais et relisais le soir à la lanterne et de mon desespoir quand mon papa s'obstinait à acheter des Taunus... C'est une 1700 XL à voir, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 3 février 2008 Coxypac a écrit:Superbe voiture l'ami... La Ford Capri Mk1 est la première bagnole dont je suis vraiment vraiment tombé "amoureux" ! et quand elle possède un toit en vinyl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'aime bcp ! elle a l'air en tres bon état. bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm 3.2 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi aussi j'aime beaucoup ! cher ami, merci de nous rendre une petite visite chez ls cousins picards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro 0 Posté(e) le 19 février 2008 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 22 février 2008 tellement belle que je l'ai mise sur le portail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites