Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coxypac

RESULTATS DU CONCOURS PHOTO !

Messages recommandés

Depuis ce matin, le post des votes pour le concours photo
"La voiture ancienne, quelle merveilleuse galère"
est clos.


CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS ! - CLOS !

Vos nombreux votes ont permis d'établir un classement parmis les superbes photos que vous nous aviez donné à voir et l'instant est venu de la proclamation des résultats !

Pour la catégorie noir & blanc, deux gagnants ex-aequo remportent chacun un exemplaire du volume "Les donjons de la Liberté", il s'agit de...[/b]

COXCH'TI pour la photo N° 29 et de JM 3.2 pour la photo 11 !


O O


Pour la catégorie "Couleur", vos votes ont plébiscités le cliché que j'avais réalisé... Un grand merci à vous tous, mais...
Me voyant mal m'offrir un livre à moi même, je décline le bénéfice de l'honneur que vous m'avez fait et je céde les lauriers de la première place à Evie qui me talonnait !


[center]C'est donc EVIE qui gagne avec la photo N° 35 et qui recevra l'ouvrage
"Goutez-moi çà, aux fourneaux avec Pierrot".


O

Merci aux gagnants de me donner rapidement leurs adresses en M.P pour envoi des lots !

BRAVO AUX LAUREATS, MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS ET AUX VOTANTS !

AU PROCHAIN CONCOURS...


cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.. jocolor .
en tout cas merci et un grand bravo pour nous avoir proposer ce concours trés passionnant!!!
felicitation aux vaiqueurs et aux participants.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux gagnants!!!! c'est amplement mérité....tout comme pour toi Coxypac....superbe ta photo couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand bravo aux gagnant et félicitation a tous les participants pour toutes ces belles photos d'anciennes EMO5

coxorange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est un grand honneur ! Wink

et c'est aussi un bon souvenir d'entr'aide au retour d'un rasso sur la nationale 2 près de soissons ! Cool

au fait.... la photo n'est pas de moi puisque je suis dessus ! mdrtabclown

encore les chti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo noire et blanche avec le petit en cox ,elle est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
la photo noire et blanche avec le petit en cox ,elle est vraiment superbe !


elle montre bien que nous n'avons pas grandi sauf pour notre passion, cette photo je la voie bien comme notre symbole de notre site.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO4 bonjour a tous ,c'est vrai que toutes les photos en concours etaient superbement représentees.Félicitation aux heureux gagnant,c'est justifié.c'est sympas de pouvoir donner notre avis sur certaines choses ,a quand le prochain concour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...