Invité fan2cox59 Posté(e) le 1 février 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/6207702.htm?ca=17_s un peu chére,mais 13 original !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 1 février 2008 Bonsoir, Oui, vu a Loos en Gohelle et discuté avec le proprio Sans le cacher qu'elle ne me plaisait pas , je suis d'accord pour son originalité et letravail effectué et la finition Il y a des photos, je crois, sur le post "loos en Gohelle. Il y a un moment qu'elle est a vendre alors le pris ou TROP d'originalité Merci pour ce lien, Bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chewbie 0 Posté(e) le 1 février 2008 Perso j'aime pas C'est vrai que c'est chere,mais le mec veut reccuperer le temps passer a faire une 2 cv plus qu'originale mais nous le savont bien on ne reccupere jamais l'argent investie dans un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 février 2008 pas mon gout du tout !!! il existe des 2cv cab c ça n'a rien a voir avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'aime pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 2 février 2008 Comme vous êtes plusieurs à le souligner, même si la réalisation semble soignée, le prix demandé est exhorbitant pour une auto "originale" certes mais qui n'a plus rien d'authentique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 2 février 2008 très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites