phiphi62 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut a tous, L'Entrecox 2oo8 aura lieu le 19 et 2o Juillet au stade d'Audruicq. Venez y nombreux , c'est un meeting cox et dérivés très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je serai accepté avec une porsche 924 S ? c'est presque un derivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 A ton avis Phiphi pourra t-on y entrer cette fois ci(pas comme en fevrier!!!) L'entrée est elle payante??? Y seras tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 L'entrée est payante ,16€ ,pour exposer une vw ( voir site cox'opal club pour tarif et programme).Pour les visiteurs ,c'est qqs euros . J'y serai avec Flo, on va peut etre y planter une tente si la meteo s'y pretes.... j'espere vous y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 heuu... ca depasse mon budgel pour exposer ca, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 message supprimer y dérange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je serais la en visiteur samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Passerais peut être dire un ptit bonjour à mon copain Phiphi(et faire une bise à Flo !!!) et aussi serrer la main de notre vénérable administrateur !!!...Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Vince62 a écrit:Passerais peut être dire un ptit bonjour à mon copain Phiphi(et faire une bise à Flo !!!) et aussi serrer la main de notre vénérable administrateur !!!...Chris vénérable, faut qd même pas pousser.... mais ce sera avec plaisir si tu passes ! on pourra trinquer ensemble si tu le souhaites, mais attention, j'arriverai tard samedi en fin d'a-m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Suis passé cette après midi et j'ai vu Phiphi et Madame Phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je vous mettrais qqs photos mercredi ,car lundi mardi : boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pep00171111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Beaucoup de belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 merci pour les photos.....Phiphi on attend les tiennes promises pour mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Voici les miennes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci pour tes photos Phiphi, ma préférée est la cox bleue avec la paire de skis:Petite question est ce qu'on l'appelle aussi une ovale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non , Vince ,avec la paire de skis : c'est une split ( split window ) C'est a dire , que la lunette arriere est divisé en deux C'est pratiquemment la plus anciennes des carosserie........ Apres il ya eu les ovales . A cause de la lunettes arriere qui a perdu sa division. J'espere avoir repondu a tes questions Tiens moi au jus pour le 27 /O7 a Bray Dunes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'ajouterai qu'il existe aussi, mais plus rares, des cox dites "zwitter", entre split et ovale, l'ext de la split avec 2 lunettes arrieres et tout le reste de l'ovale comme, par exemple, le tableau de bord ! au fait, tu étais à Audruicq ? c'est con, j'y étais et ne t'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Exact Chris J'expliquerai ça a vince dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 phiphi62 a écrit:Exact Chris J'expliquerai ça a vince dimanche pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci tout le monde pour ce reportage qui laisse rêveur quand on voit certains véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites