pat10 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 recherche deux couroie d entrenement du moteur electrique ou adresse ou je pourrais trouver ca pour un banc d allumeur de marque souriau type 1264 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toujour d actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 n'aurais tu pas une photo de l'ensemble , et les dimension de la courroie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat10 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je vous fait ca demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pat je ne te promets pas mais je sais que question courroies particulières ils ont ce qu'il faut, tente ta chance en les appelant: http://www.lefranc-sa.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 donne les dimension de ta couroie et le type plate a dent ou trapézoïdal ou trapézoïdal crante ou a rainure etc une photos si ta la vielle mesure si t'en a pas et une photos de ta poulie et ces dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites