mikistang 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voilà , je me présente Michael un chti de plus , mais expatrié dans les Pyrénées-Orientales à ELNE exactement.Passionné de voiture toutes , je suis propriètaire d'une MUSTANG coupé de 1966. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut et bienvenue à toi et à ta Mustang l'ami ! Merci d'avoir poussé notre porte et merci de t'être présenté, tu trouveras içi nombre de passionnés. Puisses tu trouver ici plus encore que ce que avais espéré y trouver en arrivant ! N'hesite pas à nous montrer ta Stang, nous sommes fort fort friands de photos içi... Belle et longue route avec nous ami lointain et encore BIENVENUE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 mikistang a écrit:Voilà , je me présente Michael un chti de plus , mais expatrié dans les Pyrénées-Orientales à ELNE exactement.Passionné de voiture toutes , je suis propriètaire d'une MUSTANG coupé de 1966. Ce sont K-ro et Carole qui vont être ravies..un coupé 66, vous allez pouvoir comparer les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenue mikistang Mets nous vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bienvenue , et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bienvenu envoi nous du soleil........svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenu Mikistang! Ouaip Vince! Mais toi aussi tu vas pouvoir comparer...enfin presque...tu n'as qu'un V6...bon ok je sorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi62 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue a toi et a ta stang Des photos, des photos, des photos ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue sur retro59!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue parmi nous !une stang ? ah ben oui, photos obligatoires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 k-ro a écrit:Bienvenu Mikistang! Ouaip Vince! Mais toi aussi tu vas pouvoir comparer...enfin presque...tu n'as qu'un V6...bon ok je sorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites