jimpool 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour, je suis allé cherché ma ford Capri ce vendredi ,elle n'est pas trop mal ,j'ai roulé un peu samedi et dimanche ,bon ça roule ,pas trop d'anomalies pour l'instant ,bon quelques réglage et un peu d'entretien courant et je pense que ce sera au poil, pour les photos je vous ferais encore mijoter un peu ,mais je vous promet ,je vous la montrerais, Jimpool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 cool , une de plus !!!! et capri c'est jamais finit !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Vite des photos Jimpool, tu nous tiens en haleine avec cette Capri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 felicitations !!!!!!!! une petite photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Chouette, une capri Vite des photos !!! Elle est de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 La belle est de 1973 ,c'est bien la preuve que Capri c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ça a de la gueule aussi ça,il y en a une pas loin de chez moi en train de pourrir sur un trottoir le gars ne veut pas vendre en plus elle est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 février 2008 La capri vu sous un autre angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 2 février 2008 superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 2 février 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites