L'americain1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11907153je me suis mariees dans mon ancienneen juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'aime bien l'immat de ta ford !!! y a juste un 6 de trop, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 proverbe mericourtois : mariage en voiture d'un ancien temps , mariage pour longtemps... mariage en ancienne , ca a quand même plus de gueule !!!non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Citation :mariage en ancienne , ca a quand même plus de gueule !!!non? oui en général après, ça dépend aussi de ce qu'on appelle une ancienne (je n'ai rien contre une Horizon par exemple, au contraire; mais je ne me marierais pas dedans.... ) (bon tu me diras j'ai une 403 pour ça ) ; et surtout de l'état de ladite voiture. Pour une cérémonie, elle se doit d'être irréprochable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il y a une 4cv à coté de ta Taunus, il y avait plusieurs voitures anciennes pour ton mariage ? Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est la 4cv de mon petit freres qui a aussis une 404 et une capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non je ne suis pas son petit frère même si j'ai une 4cv et une 404 mais je n'ai pas de capri, c'est fini je ne reverrai jamais......(hervé Villars) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marauder 0 Posté(e) le 2 février 2008 bjr ,ont étaient une dizaine de voitures [/url]https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11031039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça le fait de se marier en anciennes ! Je me suis posé la question et la réponse est évidente, pour mon mariage en Juin, mon témoin me conduira dans ma cox, et ma future et tendre épouse sera conduite par sa soeur dans le combi s'il est prêt ! Il y aura biensur plusieurs coxs pour cet évênement... (je mettrai des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 4 février 2008 Chris59...Je savais pas que tu te mariais!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 5 février 2008 k-ro a écrit:Chris59...Je savais pas que tu te mariais!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites