L'americain1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut c'est l'americain , j'ai eu le bonheur d'acheter cette Ford TAUNUS tc3, il y a deux ans déjà.c'est un modéle Rare coupé,toit vinyle, toit ouvrant, peinture d'origine,j'ai eut quelques frais pour des pieces d'usures mais rien de méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut bienvenu Jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut , bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut l'ami ,depuis le longtemps que j'essayé,je suis enfin arriver a me présenter!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 à toi et ton auto originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut l'américain. Contente de te voir te présenter. Bienvenu sur rétro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bonsoir kro,j'ai enfin trouvé le TRuck!! moi aussi je suis content de pouvoir me presenter!et enfin pouvoir dialoguer avec vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est de quelle année au fait ta taunus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 elle est d' avril 1982. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro59 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 j'ai été bercé là dedans étant gosse. (enfin, sur le coupe du paternel y'avait pô les JA et le vinyl; mais il était de la meme teinte.....de 1976 je crois) c'était très costaud, je sautais à pieds joints sur le capot , le toit et le coffre jusqu'à l'âge de 7 ans; elle n'a jamais eu la moindre petite boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bonjour l'ami ! Bienvenue à toi et à ta superbe Taunus sur ce forum peuplé de passionnés ! RETRO 59 est un endroit de dialogue, d'échange et d'entraide mais tu pourras aussi découvrir bien des rubriques qui, nous le souhaitons tous, t'apporteront plus que ce que tu t'attendais à y trouver. C'est une bien belle Taunus que la tienne, c'est une GL ou une Ghia ? Encore bienvenue et longue route avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeselio 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut et bienvenu a toi de la part d un nouveau comme toi lol!! au plaisir de te voir sur une bourse ou meeting meeselio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonjour a tous merci pour l'accueil ,c,est une GLS .AUFAITE l'esplanade c,est aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Une GL S ? Avec les amortisseurs à gaz, les longues portée additionnels et le compte tours ? Whaouh ! Plutôt rare comme version de Taunus dis donc ! Pour l'esplanade, oui c'etait ce matin le quatrième dimanche du mois... Tu trouveras un reportage dans la rubrique des rassemblements 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut l'américain Elle est superbe ta Taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonsoir carol merci pour le message ,sa me plairer de conduire une mustang un jour, j'ai un colege de travail qui en a une il la demonter entierement elle et complet elle pourie dans un garage, sa femme veux plus quil fais de la mecanique c'est une coupe 1967 il veux pas la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 L'americain a écrit:bonsoir carol merci pour le message ,sa me plairer de conduire une mustang un jour, j'ai un colege de travail qui en a une il la demonter entierement elle et complet elle pourie dans un garage, sa femme veux plus quil fais de la mecanique c'est une coupe 1967 il veux pas la vendre ! Laisser pourrir une Mustang....En tous cas ta Taunus est superbe ,mets nous des photos sur lesquels la végétation ne cache pas ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je comprends qu'il ne veuille pas s'en séparer ! Il espère peut-être que sa femme change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui mais en attendant moi j'aurais voulut l'acheter elle pouris sous mon nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Tu devrais essayer de voir sa femme directement, t'aurais peut-être plus de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 sa femme je la connait seulement c'est lui qui ne veut pas la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stang5991 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 c est vrai quelle est belle ta voiture ,on en trouve plus beaucoup dans cet etat. pour la mustang c est domage et je le comprend mais de la a la laisser pourrir dans le garage ,quel gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Photo de famille avec mes frangins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est une idée ou elles sont toutes les trois "Champagne métal" ? Bel ensemble en tout cas, tes frangins seront les bienvenus sur RETRO 59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 je vois triple , trois belle autos , trois frangins , etes vous des triplets ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On dirait que vous aimez les "ford" Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'americain1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonsoir carol! on est trois freres a possedes des ford dans la meme rue on a fait la photo cette ete on est tous les trois parqueteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-ro 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je trouve ça plutôt cool, les trois frangins... (K-ro note dans son pense-bête : dire à sa soeur d'acheter une mustang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites