Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'americain1

presentation de ma taunus

Messages recommandés

salut c'est l'americain , j'ai eu le bonheur d'acheter cette Ford TAUNUS tc3, il y a deux ans déjà.c'est un modéle Rare coupé,toit vinyle, toit ouvrant, peinture d'origine,j'ai eut quelques frais pour des pieces d'usures mais rien de méchant!

Invité SnOOpy59

Salut bienvenu

Jolie photo

Salut l'américain. Contente de te voir te présenter.
Bienvenu sur rétro59

bonsoir kro,j'ai enfin trouvé le TRuck!! moi aussi je suis content de pouvoir me presenter!et enfin pouvoir dialoguer avec vous tous!

cheers j'ai été bercé là dedans étant gosse. (enfin, sur le coupe du paternel y'avait pô les JA et le vinyl; mais il était de la meme teinte.....de 1976 je crois)

c'était très costaud, je sautais à pieds joints sur le capot , le toit et le coffre jusqu'à l'âge de 7 ans; elle n'a jamais eu la moindre petite boss! Wink

Bonjour l'ami ! Bienvenue à toi et à ta superbe Taunus sur ce forum peuplé de passionnés !

RETRO 59 est un endroit de dialogue, d'échange et d'entraide mais tu pourras aussi découvrir bien des rubriques qui, nous le souhaitons tous, t'apporteront plus que ce que tu t'attendais à y trouver.

C'est une bien belle Taunus que la tienne, c'est une GL ou une Ghia ?

Encore bienvenue et longue route avec nous.

cox2

Salut et bienvenu a toi de la part d un nouveau comme toi lol!!
au plaisir de te voir sur une bourse ou meeting

meeselio

Une GL S ? Avec les amortisseurs à gaz, les longues portée additionnels et le compte tours ? Whaouh ! Plutôt rare comme version de Taunus dis donc !

Pour l'esplanade, oui c'etait ce matin le quatrième dimanche du mois...

Tu trouveras un reportage dans la rubrique des rassemblements 2008 !

cox2

bonsoir carol merci pour le message ,sa me plairer de conduire une mustang un jour, j'ai un colege de travail qui en a une il la demonter entierement elle et complet elle pourie dans un garage, sa femme veux plus quil fais de la mecanique c'est une coupe 1967 il veux pas la vendre !

L'americain a écrit:
bonsoir carol merci pour le message ,sa me plairer de conduire une mustang un jour, j'ai un colege de travail qui en a une il la demonter entierement elle et complet elle pourie dans un garage, sa femme veux plus quil fais de la mecanique c'est une coupe 1967 il veux pas la vendre !

Laisser pourrir une Mustang....

En tous cas ta Taunus est superbe ,mets nous des photos sur lesquels la végétation ne cache pas ta belle

Je comprends qu'il ne veuille pas s'en séparer ! Il espère peut-être que sa femme change d'avis Rolling Eyes

c est vrai quelle est belle ta voiture ,on en trouve plus beaucoup dans cet etat. pour la mustang c est domage et je le comprend mais de la a la laisser pourrir dans le garage ,quel gachi

C'est une idée ou elles sont toutes les trois "Champagne métal" ?

Bel ensemble en tout cas, tes frangins seront les bienvenus sur RETRO 59...

cox2

je vois triple , trois belle autos , trois frangins , etes vous des triplets ?????

cheers

smiliecanap

bonsoir carol! on est trois freres a possedes des ford dans la meme rue on a fait la photo cette ete on est tous les trois parqueteurs

Je trouve ça plutôt cool, les trois frangins...
(K-ro note dans son pense-bête : dire à sa soeur d'acheter une mustang)

• Créer...