Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meeselio

nouveau depuis un mois

Messages recommandés

bonjour a tous

petit nouveau dans le monde de la collection et de la noble voiture je me suis inscrit y a environ un mois je crois mais j ai oublié de me présenté (oups.........)
j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des gens super à la bourse de moncheaux (coxipac, minikiki et son epouse, les personnes qui sont venus acheté un solex "j ai pas encore tous les noms en tête, veuillez m en excuser ", le petit gars en dax, etc...) et c'était super !!!!

bref moi je viens d acquérir une 304 pigeot "S" cabriolet de 1974, moteur xl3s avec radiateur de camion (lol) et j en suis fortement comptant

alors a bientôt sur les forums et sur les bourses, meeting...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut:cheers:
et merci à toi de t'être présenté !

J'esperes aussi faire ta connaissance en "chair et en os"
dans une prochaine rencontre et voir aussi ce beau cab qui donne envie...
Si tu as d'ailleurs quelques photos à partager,
tu le sais maintenant, nous sommes photovores !

@ bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux me voir sur les photos de moncheaux, notament sur la photo du solex au fond avec un caban et pas rasé ( Very Happy hihihi)
et désolé pour les photos je les ai pas mis dans le même post
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Meeselio,

Merci pour la présentation et les photos

Je me suis permis de fusionner les messages "photos" dans celui de ta présentation. Pour les phptos et textes qui concerneraient ta présentation, fait répondre et PAS nouveaux.

Pas de soucis pour les photos et les messages...cela va venir Wink

En tou cas et bravo pour ton auto bouh

Bonne route avec nous volant

A bientot

deusch1miniverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super une belle 304S cabriolet, vraiment une voiture que j'aime beaucoup !

Par contre le volant imitation bois ancien je n'aime pas du tout ! Quand tu vois la beauté de celui d'origine ou d'un nardi... Enfin les gouts et les couleurs.

Au plaisir de te croiser sur un rassemblement avec du chauffage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le volant n'est pas très beau, bien que j ai pu voir que beaucoup de 304 cab en soit equipées. alors ca devait etre la mode pour c'est volant, et un nardi c'est trop cher pour ma petite bourse (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle tu doit en etre fier ......

pourquoi un radiateur de camion ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite e radiateur n'est pas dorigine il vient de je sais pas ou ??? mais il fois une fois et demi la taille d origine mais il marche bien et j ai pas de surchauffe alors tout va bien!!!

en faite si vous avez des conseils a me donner pour mettre des boutons poussoirs sur ma capote n'hésitez pas (j ai mis un post dans aide technique"

mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Il y a une epoque j'aurais tant aimer en trouver une comme la tienne de caisse ..
dommage on s'est raté a Moncheaux cox2cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu il est tres beau ton cab pour l avoir vu a moncheaux. il y a environs deux semaine j ai été en voir un a auby a coté de chez moi a restauré mais dans un triste etat je crois qu il est toujour a vendre le gars en voulait 600e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...