Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mardelavix

embrayage mini sprite 92

Messages recommandés

voila mon petit probleme.....j'ai l'embrayage de ma mini qui est bloqué en position débrayé aprés controle cylindre émeteur et recepteur je me suis rendu compte que le probleme ne venait pas de là. J'ai donc était voir un garage mini qui m'à expliqué qu'il arrivait asser souvent que l'axe de la fourchette d'embrayage grippai lors d'un débrayage il m'à alors conseillé de noyer tout ça dans le dégrippant et dans la graisse avant de faire levier avec une grande barre à mine.......connaissez vous le problème et est-ce vraiment une solution de forcer énormément sur la fourchette? y à t-il un risque de casse lors du dégrippage?
merci d'avance pour vos réponses bonne journée et au plaisir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe quand meme la cloche etant en alu c est fragile

tu peux demonter la clooche et degripé ensuite ce sera plus facile profite pour changer la butée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonte ton moteur le carter est en alu est la fourchette est en fonte on a peter la notre en passent sur un dos d'ane pour te dire si elle est fragile!
est tu sur que ca vient de la fourchette elle baigne dans l'huille moteur !!
ya un petit resort et une pitite bille sur le cote pas loin de la goupille qui tient la tringlerie du levier de vitesse a la fourchette
(le gros ecrous sur la cloche il est mis comme il faut! ca se regle!)
t'habitte quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait c'est pas vraiment le fourchette (excusez moi je me suis mal exprimé) c'est l'axe qui est sur la cloche d'embrayage qui est grippé et qui maintien celui-ci débrayé.......pour info je suis à coté de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...