R8S 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut achat de la R8 debut septembre 2006 Meme pas une semaine apres l'achat demontage quelques photos du demontage Bientot la suite @+386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 sur la photo de depart on aurait pas cru qu'il y avait autant de boulot a faire sur la voiture !!! (ca me fait peur pour mes futures restau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sympa les découvertes !!!! Toutefois , une fois refaite cela marche plutot pas mal ....cela vaut vraiment le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Sacré travail auquel tu t'attaquais là l'ami ! Quand on voit le résultat, tu peux être fier de toi ! Chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Part II la suite Peinture Niveau du circuit de refroidissement 1 ere finition Et des photos j'en ai encore plein car la carrosserie,la boite,le carbu,le circuit electrique ont etaient refait completement les jantes ont etaient faites a partir de jantes de R17 le moteur n'avait que 21 000 Km je l'ai simplement nettoyer fait quelques modifs (sondes,filtre a huile) Actuellement remplacement des quatres ailes (obliger a cause des jantes) Et part la suite remplacement du moteur et montage d'une boite 5 vitesses mai la j'aurais le temps car je pourrais rouler avec ma 8 le temps de trouver les pieces la suite bientot @+ 386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vraiment un beau boulot ! je l'ai mise sur le portail pour que tout le monde en profite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 WAHOU !!!!!! SUPERBE !!!!!!!! CHAPEAU BAS ELLE EST VRAIMENT TRES TRES BELLE, LE REVE POUR PLUS D'UN ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Travaux du week-end mise en peinture des nouvelles ailes et debut de montage @+ et bientot la suite 386 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxypac 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Superbe l'ami, vraiment elle a de la "gueule" ta R8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites